Auteur: Kakoo
Date: 22-09-2006 10h29
Bonjour bonjour !
Voilà, je consultais parfois ce site ma foi bien intéressant et j'ai décidé de m'y inscrire ce matin parce que je n'en peux plus là ! Hehe
Je suis à la recherche d'un titre, que j'ai entendu pour la première fois il y a quelques temps déjà, sur un set de Kruder & Dorfmeister sans track-listing, et déjà j'étais à fond dessus.. Ouaaah quelle frustration hehe.. Puis le temps faisant son effet, j'avais un peu zappé le truc, et voilà qu'hier, sur di.fm, je l'entends à nouveau... PFFFF je me dis la CLASSE ! Je vérifie le tag dans mon Winamp qui me dit qu'il s'agit de la compilation Hotel Costes 3 de Pompougnac.. Très vite je me rue à l'écoute d'extraits de la compile et aaaaaarrrrgh je ne retrouve pas le morceau en question dessus.. Les boules !! Hehe..
Alors si quelqu'un à la gentillesse de vouloir m'aider, le titre doit être assez facilement identifiable : il contient un sample vocal qui dit "My Brothers.. And Sisters.." qui est bouclé (répété plusieurs fois). La rythmique derrière est assez uptempo, et hmm il y a une espèce de guitarre filtrée si je réconte pas de bêtise..
Voilà voilà.. Si quelqu'un identifie ce track, il fera de moi un garçon heureux !!
A part ça, si vous êtes tentés, vous pouvez écouter ce que je fais ici :
'http://www.mixupload.com/KakoOlalajwal'
Merci pour la lecture, et bonne journée ! ;)
Message modifié (22-09-2006 à 10h30)
|
|