Auteur: Dydye
Date: 26-09-2006 13h02
moi, j'ai eu la chance d'aller au concert de la cigale!
je dis la chance quand je vois les diffèrents commentaires... j'ai vécu un concert magnifique, inoubliable, j'étais à 3 métres de la scene et voir un goupe de cet accabi d'aussi près et dans une si petite salle, c'est tout de même exceptionnel.
Le bémol, c'est que tout le concert se passe en contre-jour: mur de lumière derrière les misiciens, même aussi près, on ne voit pas vraiment le visages des chanteurs, difficile de les identifiés physiquement. Sinon, le son était extremement propre, pas une distorsion, pas un acoufen en sortant du concert, c'est presque ce que je regrette. mais le plancher (en boi!) de la cigalle nous a procuré les distorsions. un vrai bonheur, un concert qu'on écoute avec le bid avant les oreilles!!!
côté playliste, que du tube et du frisson, un inédit en ouverture, sans les voix claires auxquelles nous ont acoutumées le groupe, lead tenu par 3d, voix course de fond. Le morceau m'a bien plu!
en tout cas, pour moi, il s'agit d'un moment qui restera gravé. s'endormir avec les mélodies, se réveillé toujours avec et vivre quelques jour sansd pouvoir lâcher la musique de fond.
merci à eux!Luminou a écrit:
|
|