Auteur: Ladyflare
Date: 21-08-2006 00h18
A mon avis on n'aura jamais aussi peur qu'eux de ce nouvel album.... Et parfois c'est à se demander s'il y en aura vraiment un. ..Disons qu'en plus d'avoir à faire un beau disque, ils doivent assurer en quelque sorte la relève. Ils ont crée avec d'autres bien sûrs, mais en étant quand même les protagonistes, un nouveau courant musical et dix ans après ils ne pourront jamais réaliser la même chose. En ayant laissé tant d'années ils sont devenus un véritable mythe et je pense qu'on (nous les premiers) aura très peu d'indulgence avec eux car ils ont mis la barre très haute.
En même temps, le projet solo de beth gibbons est quand même plutot rassurant et je pense que malgré tout ça, si cet album sort (cad si geoff barrow accepte ;) il risque surement de nous surprendre ;) Dans tous les cas je pense que leur créativité a tout de même mérité notre confiance ;) alors on va attendre on n'est plus à un année près..
Juste comme ça est-ce que certains d'entre vous ont entendu la BO du film l'Annulaire composée par Beth Gibbons, j'aimerais bien savoir ce qu'elle vaut.
|
|