Auteur: Cébé
Date: 17-07-2006 17h27
Salut,
premier post ici, pour dire que si vous avez la possibilité de voir The Herbaliser en concert, n'hésitez pas !
C'était à Nice pour ma part. Il n'était pas annoncé sur trip-hop.net il me semble (à part pour Wax Tailor), ce qui est fort dommage car à 13 euros l'entrée pour voir 1 h de set de DJ Cam + 1 heure de Wax Tailor + 1h30 de Herbaliser, on trouve rarement voire jamais aussi bon rapport Q/P.
Dj Cam, c'était bien, il a bien chauffé le peuple ; Wax Tailor, c'est comme les albums, faut aimer (moi j'aime) surtout qu'il y avait la violoncelliste en vrai. Mais The Herbaliser... YES !
Ils ont, bien sûr, pris surtout les morceaux qui bougent, pour ne pas laisser le public inerte. Jusqu'à 8 personnes sur scène (section cuivre, batterie, clavier - style echappé de Berkeley en 1975 avec son moog-, percu, scratch - turntablist ? -, vocal). Content de l'accueil niçois donc bonne ambience.
Merci à à l'équipe de nu-ziq pour avoir réussi à monter cette soirée (et à ce prix, parce que Massive Attack à 40 euros à la pinède de Juan, c'est du vol - surtout si c'est aussi pourri que leur précédent concert où ils chantent faux - ; autant aller les voir à Monaco).
|
|