Auteur: Raincluz
Date: 15-02-2006 12h33
Pendant qu'on est dans son univers, on peu donc parler du nouvel album de Jane Birkin en collaboration avec Rufus Wainwright et Beth Gibbons et l'enregistrement du dernier disque de Charlotte Gainsbourg avec le groupe Air...
A suivre aussi...
Puis pour finir, "Mister Melody", un coffret de 4 disques regroupant les interprètes de Gainsbourg pour les fans...ou ceux qui veulent le découvrir...
Ces infos étaient dans le lien plus haut mais là tout le monde verra :)
Sinon perso, Serge Gainsbourg,je m'en foutais pas mal avant mais la depuis quelques temps, je me rend compte en fait que c'est un Grand, et que par certains de ses titres, qu'il a peu être sans le vouloir lancer un truc et comme tu dis Aquarius, que la chanson "Requiem pour un con" et d'autres a mon avis avaient une rythmique, un petit quelque chose qui les projetaient déjà dans le futur.
Puis quand je vois des artistes qui reprennent certains de ses morceaux ou qui lui rendent hommage (et pas n'importe qui pour nous qui appréciont le Trip-Hop) comme Portishead, pour ne pas citer un des groupes qui m'a ouvert les portes d'un autre monde dans lequel je me plait énormement :)
++
Message modifié (15-02-2006 à 12h39)
|
|