Auteur: Idiotequefr
Date: 06-01-2006 16h19
Comme plusieurs personnes ont l'air d'apprécier le groupe sur le forum, je me dis que ça peu intérresser des gens. Pour résumé, Radiohead va revenir en concert dans le coin à ma plus grand joie (et la votre aussi j'éspère). Ca sera en Mai pour l'europe et juin pour l'angleterre et les états unis. Pas plus de détails pour le moment mais c'est déjà du tout bon pour ceux qui attende avec impatiente leur prochain concert. Cerise sur le gateau, ils vont jouer pas mal de nouveaux titres afin de les tester en vue de leur prochain album (pratique courante chez radiohead) qui devrait sortir courant de l'année. A ne pas manquer donc... N'hésitez pas à le signaler si vous avez des infos supplémentaires, je suis preneur...
Source :
"Ed, invité hier soir par Radio 1, a répondu à diverses questions posées par les fans à propos du nouvel album et de la future tournée du groupe.
La sortie de l’album, prévue à l’origine pour le printemps 2006, est repoussée. Selon Ed, le travail effectué jusqu'à présent n’est pas entièrement satisfaisant et ils ont par conséquent décidé de recommencer un certain nombre de choses avec cette fois ci un producteur, qui pour la première fois depuis The Bends ne sera pas Nigel Godrich mais Mark 'Spike' Stent, producteur de Bjork et Madonna.
A propos de Nigel, Ed a dit qu'ils se sentaient trop en confiance avec lui et que ça ne les poussait pas à prendre des risques.
Les sessions d’enregistrement avec le nouveau producteur recommenceront en février 2006. Cependant, de nouvelles chansons seront disponibles en téléchargement dès le mois de Mars.
Ed a également confirmé l’enregistrement d’une version de Big Ideas qui contiendrait beaucoup de basse et qui serait représentative du chemin artistique qu’ils souhaitent prendre.
Enfin, l’album ne sera pas acoustique et le groupe aurait du matériel pour environ 30 chansons.
Autre grande nouvelle, une mini-tournée est prévue en mai pour l ‘Europe et en Juin pour l’Angleterre et les Etats-Unis.
Le groupe y jouera une dizaine de nouvelles chansons et des raretés. "
Consultable sur http://www.air-radiohead.com
|
|