Auteur: Fafa-
Date: 12-12-2005 11h17
Hello à tous,
Voici ce que j'ai découvert cette année et qui mérite honnetement d'être écouté si vous ne connaissez pas.
**** Artistes découverts cette année et qui déchirent grave ****
- Wax Taylor - "Tales of the forgotten melodies"
(une grosse claque celui là, il a tournée en boucle tout l'été, bon par contre maintenant certains morceaux me lassent rapidement)
- Tom MacRae - "Just like Blood" et son album "Tom MacRae"
(Alors lui, il fait peut-être pas du trip-hop dans le sens où on l'entend, il n'y a pas de sample, ni d'electro dedans, juste une guitare, un piano, une contre-basse et une voix à vous faire des frissons dans le dos tellement c'est beau. Je ne m'en lasse pas)
**** Albums découvets cette année d'artistes connus et qui déchirent grave aussi ****
- Dj Shadow - "Live! In tune & on time"
(Un must, ce type est un extra-terrestre du mix, il réussi à faire des choses incroyables avec 3 platines vinyles et un sampler. J'adore !)
-DJ Krush - "Jaku"
(Très bonne surprise, d'excellents morceaux qui restent gravés un moment dans ma rétine auditive, néanmoins je préfére tout de même son précédent album "Zen")
- Morcheeba - "The Antidote"
(Un peu déçu par le changement soudain de chanteuse, je ne retrouve pas la voix de Morcheeba. Ceci dit le concert d'Octobre au grand Rex m'a un peu réconcilié avec elle, car elle se débrouille quand meme super bien, et elle joue très bien du saxo).
- Noir Désir - "En public"
(On avait dit tous les styles hein, et honnetement Cantat en Live, c'est une autre histoire. Sa voix est tellement belle, l'émotion est tellement intense que cet album mérite le détour.)
- Louise Attack - "A plus tard crocodile"
(Moi j'aime bien louise Attack, leurs morceaux sont peut-être pas tous bon, mais ça met la pêche le matin, et voilà quoi.)
Voilà c'est tout, y'a plein plein d'autres choses dans ma playlist, mais c'est des trucs qui tournent depuis plus d'1 an donc ça sent le réchauffé :)
|
|