Auteur: BeeNny
Date: 21-11-2005 12h17
Bonjour tout le monde...
en intro à Bercy, moby et mylo étaient à dijon hier...
Alors pour la fraicheur de ces derniers jours, le public etait vraiment, vraiment froid. (fo dire que à dijon y'a un zenith que depuis 1mois donc les gens ont pas trop l'habitude)
En gros pendant mylo t'avais l'impression d'étre sur une autre planete, à croire que les gens figé. Avec ma copine on avait l'impression d'etre les seuls à sauter partout. Surtout que mylo ça déchire tout, c'est vraiment entrainant j'étais à fond dans leur album depuis 1an et là en live ils tuent.
ensuite arrive Moby qui reveille la foule. Forcement c'était facile, il a bien enchainé tout ses tubes comme il fallait.
Je donne quand même une mention très très bien à sa chanteuse. Qui a tellement toi tué avec sa voix que pendant la moitié du concert, c'était à se demander si c'était pas elle la reine du chaud.
Moby est extraordinaire, il a l'air un peu timide, mais sur scene il se lache bien, cours, saute partout, enchaine les instru, et met vachement ses musiciens en avant.
J'ai raté trois chansons, parce que ma copine, a force de sauté partout, nous a fais un petit malaise. Le temps de saluer la sécurité civile et s'était reparti.
Je tiens d'ailleurs à rappeller que la securité civile est présente sur tout les concerts et les festivals, qu'il s'agit de bénévoles, et que vous pouvez faire des dons en se renseignant au service associatif de votre mairie.
Sinon pour ceux qui sont plus rock, le petit chauve nous a joué le debut de creep de radiohead et a laissé son guitariste nous faire london calling des clash (là je suis pas sûr sûr)
en tout cas soirée bien sympathique
|
|