Auteur: Jarjar
Date: 26-11-2005 06h56
...restons en France. 9th cloud et son album a monkey in a yellow hat est un bon album, avec des sonorités envoutantes et hypnotiques.
3)*** Certains ont du mal a faire la différence avec du trip hop et de l'abstract hip hop, qu'il se rassure en écoutant un classique comme a grand love story de kid Loco ou une "intervention chirursicale de notre ami Doctor Flake. Abstract ou trip hop ? la n'est pas la question car la question n'a pour moi pas de sens. Chaque artiste impose sa patte, malgré qu'il s'inscrive grossierement dans un style comme du trip hop ou de l'abstract. Ne réduisons pas les choses en les segmentant, au contraire, nous devons essayer de comprendre la musique dans sa complexité, dans son emsemble, et non pas tjs la rattaché a tel ou tel style qui sera dans la grande majorité trop réducteur de la réalité
4)*** Dans cette derniere partie, je vais vous conseiller de bon album a écouter. Outre les production phares de Shadow, krush, Cam (cocoricoooo), Vadim (ussr: life from the other side), ou blockhead, d'autres nom important me vienne a l'esprit comme #AiM du label Grand central records, #Fingathing (savoureux mélange d'abstract et de contrebasse), # Greyboy que j'ai lu plus haut (notamant sont album le plus electronica a savoir mastered the art). #Subtle (le nouveau themsleves? :D) #Sixtoo sur le label des ninja anglais
jar ² .. bonne écoute
|
|