Auteur: EAGE
Date: 18-11-2005 20h06
alors la setlist, quasiment tout dans le désordre (désolé j'ai pas retenu les enchainements)
intro+glosoli
ny batteri
après dans le desordre:
njosnavelin (untitled 4), saeglopur, vidrar vel til loftarasa (raaaahhhhh, cette chanson, ce silence...la claque), hoppipolla+med blodnasir (à 2 basses), hafssol (plus rien à voir avec celle de von, facile à reconnaitre: georg joue avec une baguette de batterie), olsen olsen, gong (magnifique), andvari, svo hljott, heysatan
et le meilleur pour la fin: popplagid (untitled 8)...........la claque ultime, une tuerie de chez tuerie, avec en plus les effets visuels, brrrrrr...dommage que la version album soit beaucoup plus contenue et donc beaucoup moins jouissive !
d'ailleurs si quelqu'un a un enregistrement écoutable de cette chanson, je suis preneur !!! j'ai ai vu qui enregistraient donc...
à part ça, j'ai trouvé le concert un peu moins fort qu'à l'Olympia en juillet, le cadre etait moins agreable (forcement), le public moins connaisseur (beaucoup moins réactif et expressif au debut des chansons, et puis le silence de vidrar un peu perturbé rah), une setlist un peu plus court dans laquelle on regrette l'absence de certains chansons (svefn-g-englar et flugufrelsarinn notamment) mais au moins ce concert a permis de vraiment apprecier les chansons de Takk... en live, puisque je ne les connaissaient pas encore en juillet.
En tout cas un très bon concert, ils sont vraiment très très forts et tout en restant humbles, simples.
|
|