Auteur: Soundz
Date: 21-10-2005 10h38
c'est marrant, mais ce débat sur l'underground, je le retrouve aussi dans d'autres courants musicaux (vive la jungle en passant ;-)...
je suis d'accord avec toi la dessus, et c'est pour cela que je suis venu sur ce site que je connaissait deja un peu, c'etait pour voir la réaction des gens qui ecoutent du trip hop et qui seraient pret à bouger qql part si une soirée se faisait ou un truc du genre... car si je veux faire qql chose, c'est aussi pour toi, oui toi là, qui est en train de lire ces lignes en ce moment meme...
sinon, pour ce qui est de l'innovation, je suis à plus 1000% d'accord, seulement pour monter des projets, il faut des gens motivés, or je suis tout seul... d'où l'interet de laisser un message ici... que je reitere :
"si des gens se sentent concernés par ce sujet et aimeraient bien mettre des choses en place... vous pouvez me faire signe, je suis ouvert à toutes propositions"
(car je ne tiens pas à etre le "maitre à bord"... j'aime pas m'afficher d'une part... et d'autre part, c'est vraiment dans l'optique de faire kiffer les gens sur de la bonne zik en apportant des sons qu'on ne trouve pas forcement en CD ou sur le net (faire decouvrir quoi)...)
sinon en dernier... Ladyflare : pour Birdy nam nam...je les ai vu en special guest au Rex a la soirée Massive de ce mois (soirée exclusivement drum n bass à part le warm up break beat, et qui est usuellement gratuite sauf exception)
et j'ai vraiment accroché... j'adore vraiment le style de pas mal de leurs tracks... ils fontt du bien à la scene française d'apres moi
peace
Message modifié (21-10-2005 à 10h47)
|
|