Auteur: Zero_7
Date: 24-09-2005 21h45
je tapes ce post en ecoutant sigur ros "Vidrar vel til loftarasa" en telechargement gratuit sur trip-hop.net, et ca me plait bien, beaucoup meme! Tu parles (Lullabel ) d'un monde feerique, je suis assez d'accord. J'ai qq recherches et apparement ils ont collaboré avec mogwai et radiohead, ca m'emballe d autant plus!
C'est toujours sympas d'avoir des forumeurs qui nous font partager leur passion, surtout quand on en sent que la musique les prend aux tripes. En fait c'est ce que je viens chercher ici, découvrir des nouveaux albums bien tripant, vous savez ces albums qui dès la premiere écoute vous transportent vers d'autres cieux, et là seul dans le noir vous n'avez plus besion d'autres choses, juste vous laisser bercer par ces melodies, ces voix. Ca devient une parfaite évidence, que ces sons sont les sons que vous avez toujours voulu écouter, c'est comme si ils étaient enfoui au plus profond de votre être et qu'ils surgissaient d'un coup. a en devient presque orgasmique... le genre de révélation que j'ai eu quand j'ai écouté pour la premiere fois Mezzanine ou Dummy, et qu aujourd hui j essaie de retrouver.
Je m'emballe un peu, mais je suis sur que vous me comprenez! avec des discours pareils, plus d'un de mes potes me croirais completement stone! déjà que ma copine me prend pour un taré quand j me met à écouter ma musique avec mon casque HF à fond (au moins pendant ce temps là c'est elle qui fait la vaisselle!)
Voilà donc j'en profite pour saluer Maximus ;-) , Jarjar, Spetznaz, Gabyu, Rainbow Teardrop, et bien sur Thibaud, qui m'ont ouvert de nouvelles voies (et voix) dans le down tempo.
Message modifié (24-09-2005 à 22h17)
|
|