Auteur: Maximusss
Date: 02-09-2005 00h27
Bref, je ne le cache plus (seb en sait kelkechose), mon groupe prefere downtempo est four tet et de loin.
Je voulais juste vous conseiller des Remix de cet artiste qui sont pas connu et qui pourtant sont d'une beaute.
- Sia , Breathe me (Four Tet remix) <-- peut-etre un des meilleurs morceaux jamais fais. a Tout les fan de massive attack, de trip-hop, de musique, il VOUS FAUT ce morceaux. La voix de la chanteuse de zero7 est dans cette chanson, un regal.
-the dining rooms - costi ti amo (four tet remix) <-- plus jazzy que ca, impossible, beaute eternel.
- pickup (Four Tet remix) <-- chanson de bonobo a l'origine. remix etincelant ou Four Tet prouve son progres en drum/beat et montre clairement qu'il connait desormais son sujet. Le folktronica est son domaine de predilection
-scatterbrain (four tet remix) <--- par air a l'origine. Pour la chanson original est deja magnifike a la base, le remix la transcende en des cieux que nous n'avons que rarement chacun atteint dans nos vies.
-Badly Drawn boy - something to talk about(Four Tet Remix) <-- Remix de pop/rock, ca peut paraitre bizarre, mais quand on cale la voix dun chanteur de pop/rock sur une musike electro Folk a souhait,c'est un regal.
Bref, desole, post un peu inutil, mais la passion m'y oblige. Si quelqu'un a un de ces tracks ou arrive a se le procurer, donnez votre avis.
marcopolococo@hotmail.com si vous voulez vous procurez ces tracks. Ce sont des Must-HAVE.
Message modifié (02-09-2005 à 00h30)
|
|