Auteur: Maximusss
Date: 29-07-2005 14h46
En effet, tres bon album, mais on commence a etre habitue avec Bonobo, qui n'a jamais fait vraiment de "faux-pas" dans ces albums. (Contrairement au decevant Everything Estatic de Four Tet par exemple)..
Je trouve que cet album de Bonobo est vraiment une petite etoile dans le ciel du trip-hop.
Le premier titre, des le debut, avec ses notes de basses evoluant petit a petit..magnifique (Track1: Sonorous Mix)
D'autres titres comme "the plug" (avec quelque fois des sonnorites Moby-enne dans le vocoding)sonnent tres bien a l'oreille.,
et le minimalisme d'un track comme Dismantling Frank (track3) avec un synthe basique et quelques notes basses est vraiment sympathique :)
Mais le plsu ettonant serait Track4 "Kota (BOnobo Rework)". Si on m'aurait fait un blind test, j'aurais tout de suite crie "DJ-SHADOW" , et non, c'est bel et bien un son bonobien, mais tres similaire aux travails de son camarade. Elle fait meme presque pense a la musique de la pub bouygues (mongrel de Dj-Shadow).
enfin bref...:) Si tu connais dautre album du meme style, n'hesite pas a les conseiller
Message modifié (29-07-2005 à 14h50)
|
|