Auteur: Vincenzo3009
Date: 03-05-2005 23h34
Moi j'écoutes vraiment de tout, et ça me fait dire que tous les styles de musique sont liés
(bien sûr je n'ai pas mis tout ce que j'écoutes en Trip-Hop/Downtempo...)
Soul : Marvin Gaye, Stevie Wonder,Curtis Mayfiled D'Angelo, Erykah Badu,Chico DeBarge, Brian McKnight, Jill Scott, Musiq Soulchild, Raphael Saadiq
Rap : The Roots, Mos Def, Common, Talib Kweli (la bande des Soulquarians, avec les deux derniers du dessus), Outkast, Slum Village, Dwele, Q-Tip, A Tribe Called Quest, De La Soul
Jazz : Ludovic De Preissac, Miles Davis, Stan Getz, Joao Gilberton Antonio Carlos Jobim, Norah Jones, Herbie Hancok, Chick Corea
Electro-Jazz : Erik Truffaz, Julien Lourau, Saint-Germain, Nils Peter Moalver
Acid Jazz : Jamiroquai (même sil tire de plus en plus sur la Pop), Brand New Heavies, Incognito
Rock, Pop : Radiohead, Muse, Jeff Buckley (ce mec est un DIEU, RIP!!), Keziah Jones, Ben Harper, Beck, Dido, Bloc Party (pour mettre des petits nouveaux lol), Lenny Kravitz, Gran National, Overhead (des français qui chantent en Anglais : très très bon), Smasing Pumkins, Nirvana
Metal : Deftones (très mélodique - il ne faut pas se fier aux apparences!!)
Musique Française : Kerenn Ann, Coralie Clément, Autour de Lucie,Camille, Sinclair
Rock Français : Aqme, Eiffel, M, Kaolin (mélancolique à souhait), Saez
Techno/House : Prodigy, FatBoySlim
Donc voilà c'est ce que j'écoutes en permanence et je peux passer de l'un à l'autre sans difficulté
Gardez l'esprit ouvert et ne vous bloquez sur aucun genre!! Vous verrez que vous ferez toujours le lien avec quelquechose que vous avez écouté avant, et c'est comme ça que vous apprécierez
|
|