Auteur: Tieum
Date: 12-04-2005 20h29
j'ai deja vu sigur ros en concert (élisé montmartre octobre 2002) a l'occasion de la sortie de l'album ( ) ....
j'etais tres impatient de les voir, bien que je prefere l'album agaetys b, et je suis allé au concert avec un bon groupe de potes, ma nana , et tout ce qu'il faut pour aprecier un concert... ;)
la qualité musicale est au rdv, un son tres propre, toujours aussi plannant, et envoutant, la nuit a été exeptionelle, les voir sur scene a été pour moi une "revelation", bien que je les connaissais deja depuis un moment.
mais il y a un gros bemol: Le PUBLIC, on aurait dit des morts. personne ne bougeait. ca aurait pu etre tranquile, tout le monde assis par groupe en train de s'envoler, mais la, on aurait dit l'atterrissage forcé: debout sans faire le moindre mouvement pendant plusieurs heures, c'est dur ! on dirait le metro parisien.
alors si ca ne te derange pas, tu passera assurément un super meilleur moment, car la prestation scenique est a la hauteur de ce qu'on attend de sigur ros.
bon concert , et donne moi de tes nouvelles, j'espere que tu n'aura pas le meme probleme que nous !
|
|