Auteur: soulbirth
Date: 21-10-2004 00h16
oui et alors ???? c'est nouveau sur trip-hop.net on ne parle que DE triphop...
on ne parle jamais de dub, jamais d'electro, jamais de drum&bass...bien entendu ;)
ce n'est pas aussi simple que ca malheureusement, parce qu'on se rend compte que le monde musical n'est pas si grand que ca, surtout dans l'univers "electro" (je prend des pincettes pour le terme)
L'abstrakt hiphop est un style a part entiere, et pas si eloigné que ca de la trip hop...
Quand on sait que themselves (dont doesone qui a collaboré avec ttc) s'est fait remixé par boards of canada, quand on sait que RJD2, qu'on classe algrement dans la triphop/downtempo sur ce site, est un des emblemes de l'abstrakt (def jux/ aesop rock cannox), on evite de s'attarder sur "qu'est ce que la triphop et qui fait exactement quoi"... on ecoute du bon son simplement et pi c tout...
je ne m'enerve pas attention ! j'essaie juste de porter l'attention sur le fait que le nombre de posts concernant des pseudo debats sur le triphop avoisinent le milliard je pense...(je sais jy participe un peu mais c pour clore le debat) en fait on oublie l'essentiel...
voila tout,
et faites place à ce nouvel album, qui promet.
|
|