Auteur: fred
Date: 04-10-2004 13h58
Ok lol.
La comparaison avec Beth ou Björk en général n’est faite que par des personnes extérieures au groupe. En aucun cas par ce dernier.
Nous reprenons simplement ce que 90% des gens ( publique, chroniqueurs, D.A, proches, M.D etc.) disent pour ainsi essayer de décrire avec des mots ce qui s’écoute.
C’est toujours pareil, il ne faut pas s’arrêter aux influences, elles ne sont qu’un guide.
(cf. voir ce même post dont tu parles plus haut et que tu as très certainement lu en diagonale)
Ensuite, entre Ann et Beth. Je ne connais pas vraiment bien la première, on l’a juste vu en concert il y a peu de temps. Donc pas d’influence de sa part.
Quant à la deuxième…
Il ne faut pas être gêné de me répondre. Je ne me cache pas, ni ne me fait passer pour quelqu’un d’autre. Donc tu n’as pas à « deviner » qui je suis, mais juste à lire.
Pour l’artwork : merci. Et oui, j’ai eu mon mot à dire puisque, comme c’est écrit sur la pochette, j’en suis l’auteur avec la collaboration/aide d’un graphiste. (www.coworx.com)
En ce qui concerne les critiques, explique-moi comment toi tu ferais pour avancer avec « je trouve ça creux.rien d'exceptionnel. »
Perso, les critiques, je les préfère constructives…
Cordialement.
Fred de MAGNOLIA.
|
|