Auteur: jb
Date: 21-09-2004 23h59
Bonjour à tous... je passe de l'autre coté du miroir (oui, bon de l'écran!). je viens svt ici sur ce forum pour lire vos posts mais aujourd'hui est un grand jour car je sollicite votre aide, je vais du coté obscur de la force (on reconnait le cerveau lobotomisé par les images télé?!)... une amie m'a demandé de lui concoter une compilation de 15 titres des musiques les plus représentatives du trip hop, histoire de lui faire découvrir... c'est là que les choses se corsent! oui, j'ai bien une idée des titres que je veux mettre, je commence à les noter, je suis tout content et AÏE, je m'apeçois que ce n'est plus 15 titres que j'ai mais 200! lol... donc je viens demander votre aide pour que vous me suggériez les titres indispensables à cette compilation! même si il paraît évident que des groupes comme portishead, archive ou encore massive attack apparaissent sur cette compilation, je suis ouvert à toutes suggestions, même si le groupe suggéré n'est pas considéré comme groupe phare... bref, me comprend-t-on? ;-)...
Merci pas avance pour m'enlever cette poutre du pied...
...
|
|