Auteur: Cinephile (susan)
Date: 05-09-2004 14h02
Bonjour,
je suis chanteuse dans la groupe 'Cinephile' nous venons d'ecosse et on nous a compare a hooverphonic, massive attack etc.
Nous venons d'avoir quelques morceaux licensees a CSI: Crime Scene Investigation sur CBS America avec les artistes suivantes: Lamb, Massive Attack, Goldfrapp etc.
Je viens de quitter mon boulot (chez HP travaillant sur le compte France Telecom!) pour travailler sur la musique. J'adore la France et je serais vraiment heureuse si quelques francophones auront l'opportunite de faire connaissance de ma musique.
J'espere que vous pouvez comprendre mon messages je suis desolee pour des erreurs :)
notre site web est: www.cinephileonline.com. nous sommes en train de réaliser notre premier disque 'Comatose': date de sortie: 20.09.04.
Nous vous invitons à écouter les morceaux qui seront sur la disque et à nous faire part de vos commentaires, questions et appréciations. Vous pouvez egalement pre-commander la disque en ligne sur notre site, elle sera disponible pour achat par Paypal sur notre site de 20.09.04.
Merci a tous et bonne ecoute,
Susan
|
|