Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Baby Fox
Auteur: Toifilou 
Date:   23-05-2004 19h47

Je viens de decouvrir, Baby fox grâce à une pub, je voulais savoir si l'album est aussi bon que le titre ladybird???
En tout cas, ladybird est un titre que j'adore!!!
Thx d'avance pour les reponses!!!
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: Baby Fox
Auteur: deathweb 
Date:   23-05-2004 22h29

je connais surout leur titre Dum Dum Baby (que j'adore) mais pas l'album, désolé.

c'est quelle pub ?

à+

Répondre à ce message
 
 Re: Baby Fox
Auteur: Koudelka 
Date:   24-05-2004 13h40

Hello,

C'est une pub pour du riz (asiatique il me semble).

L'album "A Normal Family" où se trouve le titre ladybird est plutot pas mal sans etre transcendantal, à écouter ... Mes titres préférés : rain, Johnny Lipshake, curlylocks et ladybird.

Dum Dum Baby quant à lui se trouve sur l'album du même nom que je connais moins bien.

Répondre à ce message
 
 Re: Baby Fox
Auteur: Fenix 
Date:   15-06-2004 11h05

perso j'ai été très déçu par l'album puisqu'il ne correspond pas du tout à Ladybird (morceau qui m'a fait découvrir l'album).
Mais c'est un style qui plaira certainement à d'autres car c'est pas mauvais non plus.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0