Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Le peuple de l'herbe
Auteur: Toifilou 
Date:   28-05-2004 14h44

Je lance un nouveau sujet, sur le peuple de l'herbe, je voulais simplement savoir ce que vous pensiez du peuple de l'herbe???
Et aussi dans quel style de zik classeriez vous cette zik???
Thx d'avance pr vos reponses qui j'espere seront nombreuses!!!
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: Le peuple de l'herbe
Auteur: thiraz 
Date:   29-05-2004 18h52

difficille a classer... je penche plus pour le genre "dub electro".
Ecoute le dernier en live avec un Mc c'est terrible, dommage qu'il est aussi peu de morceaux...

Répondre à ce message
 
 Re: Le peuple de l'herbe
Auteur: Parleur 
Date:   30-05-2004 11h17

j'ai eu la chance de les voir en concert deja deux fois et c'est tout simplement parmis les meilleurs concert auxquels j'ai pu assister, avec ceux de sigur ros, air et faithless (ok meme si c'est pas les memes styles)
Le plus impressionant en concert sont les cuivres je trouve, et ca a un punch terrible !
je les classerais en electro dub ?



Répondre à ce message
 
 Re: Le peuple de l'herbe
Auteur: mickey 
Date:   08-06-2004 13h34

pourquoi toujours chercher à classer?
chaque musique est unique
le peuple de l'herbe, on sait que c'est electro avec des breaks et tout et tout...y'a un mc, des sonorités dub aussi et la présence de vrais instrus..bref une machine à danser derrière un sacré cocktail sonore.
trop classer fini par tuer les musiques, c'est réduire chaque innovation à un putain de stéréotype
et jennifer, c'est plutot world pop prout prout ou plutot funky ca me saoule hardcore?????????

Répondre à ce message
 
 Re: Le peuple de l'herbe
Auteur: Drizzt 
Date:   11-06-2004 14h15

ca me saoule harcore je dirais.

Sinon /agree with Parleur : en live, c'est un des meilleurs groupes qu'il m'ait été donné de voir. Je les ai meme vus aux vieilles charrues l'année derniere (ou l'année d'avant je sais plus) avec leur fameux MC. Ce fut royal :)

Répondre à ce message
 
 Re: Le peuple de l'herbe
Auteur: guilman 
Date:   11-06-2004 14h32

pourquoi toujours chercher à classer ?
ben pour donner une idée à ceux qui ne connaisse pas de ce qu'il vont entendre... et puis classer ce n'est pas réduire la musique à un stéréotype, les stéréotypes se font d'eux-mêmes, sans l'aide d'un quelconque classage de style... non ?

et tu trouves vraiment que chaque musique est unique ? même celle de jennyfer ?

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0