Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Rob Dougan
Auteur: Toifilou 
Date:   25-05-2004 13h24

Voila je voulais savoir l'avis d'amoureux de trip-hop sur le chanteur Rob dougan, Dans quelle categorie classez vous rob dougan??? Trip-hop ou pas????

Répondre à ce message
 
 Re: Rob Dougan
Auteur: guilman 
Date:   25-05-2004 13h51

Rob Dougan... ben ouais c'est quand même assez trip-hop, même s'il y a des pointes plus electro parfois... On peut assez facilement comparer sa musique à celle de Craig Armstrong, non ?

Répondre à ce message
 
 Re: Rob Dougan
Auteur: Toifilou 
Date:   25-05-2004 14h40

Je pensais exactement la meme chose mais à ma grde surprise il est pas sur ce site dc je me suis dit "tiens je dois me tromper", en tout cas ca me rassure que je ne soit pas le seul a percevoir ca comme du trip-hop!!!!!
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: Rob Dougan
Auteur: guillaume@trip-hop.net 
Date:   27-05-2004 16h49

Pour ton info Toifilou, Rob Dougan vient de rééditer son album sous la forme d'un livre de photos magnifiques en édition limitée (hyper beau au niveau graphisme, mélange photo-collage... feu et carton brûlé sur sa tête de top model...) regroupant deux CD: la version originale du l'album "Furious Angel" et un deuxième CD avec les versions instrumentales du même album plus deux-trois inédits et quelques remixes...
Perso, j'accroche pas des masses à ce style, mais l'objet vaut franchement le détour.
Je l'ai trouvé au Virgin des Champs (t'es peut-être pas sur Paris d'ailleurs...) mais je ne l'ai pas vu ailleurs...
Tu pourras peut-être trouvé des infos sur son site:
www.robdougan.com
Voilà.
Ciao.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0