Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Klement Julienne
Auteur: Gingko 
Date:   22-05-2004 01h34


Slt

Est ce que quelqu'un peut me donner des infos sur cet artiste français de electro-jazz/bossa . J'adore son album , mes je n'en connais pas plus de ce bonhomme . Je sais qu'il a participer a quelque compil d'electro-jazz et qui a travailler avec ludovic navarre , mes il a fais quoi d'autre ............ ? .
Si quelqu'un pourrais me repondre , sa serais hyper sympa !!

@+ Gingko

Répondre à ce message
 
 Re: Klement Julienne
Auteur: bleze 
Date:   22-05-2004 18h16

Salut, moi j'adore aussi klement julienne, ça fait un bon de temps que je les avais repéré, en faite klement julienne c'est pas le nom d'une personne mais deux musicien (Joseph Guigui et David Dahan si je me rapelle bien), klement julienne faisait parti du (trés bon) label "Le maquis" (metropolitan jazz affair, ...) ce qui lui a permis de sortir des chansons sur des compiles de ce label (comme l'exelent "lounge story") puis une de ses chansons est sorti sur un des volumes des saint germain des prés café (le vol 2 je pense), j'avais donc repéré cet artiste sur toutes ces compiles et j'attendais impatiament la sortie de leur premier album, ce qui est fait avec Panamérican et qui est génial...
voila je sais pas si ça t'apporte quelque chose...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0