Auteur: dusty nova
Date: 07-05-2004 13h47
compte rendu partiel (et sans doutes partial) de LILLE :
rhââââââââ lovely... c'etait encore trop court!
il faut absolument que quelqu'un me dise ou je peux chopper l'inedit qu'elle a chanté "BURN ME AGAIN!!!!!!!!!" ce morceau, cette voix c'est fabuleux, meme les 3 gros connnnnards qui ont pourri le concert en gueulant plus fort que la sono (apparemment ils etaient venus pour se raconter des histoires droles) l'ont enfin bouclée, leur phutttainN de gueullE et la on etait scotché!
mais ce morceau ne figure sur aucun des 4 albums...
d'ou qu'il est???
sinon on a enchainé sur avril, de Fcom, j'insiste la dessus (Fcom) car c'est plus que du rock. un peu comme emilie simon au niveau de l'habillage dans le sens ou je lance une piste electro sur mon pc (bref je fous rien), je joue avec 2 instrus super bizarres qui font des bruits (mais pas de rythmique, pas d'harmonique, juste un show) et j'enchaine avec batterie-basse-guitare et voix mais ca m'a vraiment pas convaincu... c'est plat, il y a pas de "liberation d'energie", ca pete pas, quoi... heureusement qu'il y avait le batteur qui donnait un peu de peche.
puis minimal compact, un groupe de veterans très rock sur lequel je m'attarderai pas car je suis vite parti, j'avais de la route.
pour en revenir sur Fcom, je trouve qu'avril represente peut etre un tournant car beaucoup d'artiste etiquetés electro ne font au bout du compte pas plus d'electro que placebo si on ecoute bien... on commence a etre loin de laurent garnier et autres prodigy du debut... nan?
|
|