Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Découverte : YBBB
Auteur: Gordon 
Date:   02-05-2004 11h43

Salut à tous, ça faisait un bout de tps que je n'étais pas venu sur le forum.
Si je lance ce topic c'est avant tout pour vous faire découvrir un grope fort sympatique : Youngblood brass band.
Le genre musical est difficile à classer, comme pour la plupart des artiste me direz-vous. C'est assez jazzy, funky ... le tout avec une petite pointe de hip-hop mais assez légère pour ne pas déclencher en moi une réaction épidermique.
Le groupe utilise énormément les cuivres : trompette, saxo, trombones et cor ... ils "scratchent" même avec ces instruments, ce que je trouve assez insolite. Bref je n'en dirai pas plus pour vous laisser découvrir et juger par vous même. J'ajouterai simplement pour ceux qui apprécieraient que le groupe sera présent aux Eurockéennes de Belfort (avec notamment Zero7, Antibalas, Doctor L ...)

Pour les curieux, je vous laisse l'adresse internet de leur site où sept morceaux complets au format mp3 vous attendent :
http://www.youngbloodbrassband.com

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0