Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Benicassim 2004
Auteur: ViTamine 
Date:   01-05-2004 14h38

Y aurait il des personnes de la région haute-savoie, genève,... qui seraient intéressées à aller à Benicassim 2004.

http://fiberfib.com/www/index_cartel.php?sec=1&bot=1&sub=1&lan=es

N'ayant plus possibilité d'y aller avec même personnes qu'ans passés, je souhaiterait rencontrer personnes ayant les mêmes goûts musicaux...

A + peut-être...

Répondre à ce message
 
 Re: Benicassim 2004
Auteur: Tatoine 
Date:   02-05-2004 15h08

moi j'y vais.

mais je suis pas de haute savoie.
la prog est moyenne d'ailleurs...zaurez pu faire bcp mieux.
mais bon..ca sera la fete

Répondre à ce message
 
 Re: Benicassim 2004
Auteur: ViTamine 
Date:   02-05-2004 16h39

Ben moi j'adore Chemical Brothers et Air et je crache pas sur B&Seb,je les ai d'ailleurs déja tous vu la-bas...Et j'ai trop envie de les revoir...Pis ce sera la fete, c'est sur...

Alors on se croisera ptetre la-bas, faut juste que je me fasse nouvelles relations ayant envie d'y aller... Parce qu'avec anciennes ca va pas le faire...
Dur la vie...

A +

Répondre à ce message
 
 Re: Benicassim 2004
Auteur: Tatoine 
Date:   09-05-2004 12h51

bah... la prog n'est pas définitive en même temps...

la journée du vendredi n'est pas dévoilé...et vu que c les 10 ans, ca promet de belles surprises...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0