Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: adrien mayo 
Date:   15-04-2004 09h39

pour ceux qui y etait hier, y compris l'equipe, ben effectivement fallait y etre c'etait enorme, . 1h50 de concert , 3 rappels quasiment 8 chansons du 1er album et 6/7 du deuxieme,

rajoutons a cela 2 gars super accueillant, des chanteuses avec des voies epoustouflantes, mozez qui n'a chanté que ces 3 bzelles chansons ( et pas la 4 de when it falls que j'ai trouvé un peu insipide), sia furler sapée comme paris hilton mais on s'en foutait .
en fait zero 7 c'est 8/9 personnes qui apportent du bonheur comme on ne m'en avait plus apportée depuis des lustres en matiere musicale.

j'ai qd meme 1 question:
j'ai reconnu totute les chansons sauf une et j'ai bien essayé d'interroger les gens a la sortie et dans le métro mais personne la connaissait: il s'agit de l'avant dernier morceau, ou apparemment ils se sont fait un trip impro ou je ne sait quoi, et ou il y avait la chanteuse black ( dont je ne sais pas le nom d'ailleurs).
si qqn a une info sur cet avant dernier titre (juste avant la deniere chanson qui est distraction je crois avec sia)

en resume c'etait genial et si qqn a une info sur ce titre je suis preneur

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: Dude @ trip-hop.net 
Date:   15-04-2004 10h41

En fait, le team a l'habitude de jouer dans les derniers titres soit une face B, soit un titre inédit, soit un remix qu'ils ont fait auparavant.

On a eu le bonheur d'entendre une version live du remix de 'Provider' du groupe N.E.R.D. Ce remix est exclusivement disponible sur une compilation qui s'intitule 'Ultra Chilled Vol.4', chez Ultra Records (dispo sur www.amazon.com). Le titre a été croisé avec un medley de tempo d'autres remixes.
Pour répondre à ta question donc : ce medley n'est dispo nulle part... :-( à savoir tt de même, le groupe envisage sérieusement de faire un album live (donc ? maybe one day ?)

Avant ce titre (dont tu parles dans ton email), il y a eu une inédite 'Light Blue Movers', dispo uniquement sur l'édition limitée japonaise de 'When It Falls', où Sia a commencé à chanter environ 5 minutes après le délire instrumento-vocal de la troupe.

Ca fait 2 fois que je les vois (la dernière c'était Toronto) et je crois que c'est le seul groupe que j'irai revoir chaque fois que j'en ai l'occasion. Sam & Henry cartonnent, et depuis 2 ans, quoiqu'on puisse dire, ils ont évolué... vers un son plus live et plus sûr.

C'était géant ce concert...
Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas ;-)

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: adrien mayo 
Date:   15-04-2004 10h52

en tout cas je sais pas si tous les lives du groupe sont comme celui de l'elysee mais sur le coup je crois que j'aurais payé cher pour avoir l'album live du concert d'hier soir.

perso vous ne sauriez pas ou on peut trouver des t-shirts potables du groupe ( d'apres leur entretien ils parlent d'une boite qui leur fait leur pochette , et une autre boite qui fait les t shirt ) mais il est vrai que ceux dispo dans la salle etait assez ...........moche en fait;
je suis allé sur leur site mais fo croire qu'il doit etre en maintenance ou qqse chose comme ca car je n'ai pas acces aux goodies ou a la boutique comme auparavant.

en tout cas merci pour les autres infos et pour votre site.
au fait ya pas de site de fan de zero7 en francais?

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: claire 
Date:   15-04-2004 15h26

moi j'y étais aussi, j'ai adoré!
et merci à trip hop.net de nous informer des concerts, sinon je serais passée à coté!!!
Je suis éventuellement à la recherche de la track list juste par curiosité et sinon vivement le cd live !

claire



Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: pekenoa 
Date:   16-04-2004 18h20

Moi je suis littéralement tombé amoureux de ces splendides chanteuses! Comment leur résister? Sublimes! Un charme fou pi des voix hallucinantes! Elles y sont pour beaucoup dans le succés de Zéro 7, les mélodies ayant facheusement tendance à se ressembler.



Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: tico 
Date:   18-04-2004 11h38

Hello,

Bizarrement, et au contraire de vous, j'ai trouvé le concert insipide. Une salle de concert remplie de couples se lovant tout les 1/4 d'heure, des dingo de l'appareil photo numerique et une "colonne" qui etait en face de moi en train de faire un enregistrement pirate.
Donc, j'aime bien le groupe, mais sur scene, meme si l'interpretation est excellente, j'attends autre chose qu'une resucée parfaite du CD.

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   18-04-2004 16h17

Je mettrai le même bémol que toi Tico. J'ai trouvé le concert très bon (son parfait et interprétations vocales excellentes) MAIS les titres sont un peu trop l'exacte réplique de leur version album. J'attends aussi d'un concert des arrangements différents et des morceaux réinterprétés...

M'enfin c'était très bien quand même, et les deux compères Sam é Henry sont vraiment très sympas.

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: fragel 
Date:   18-04-2004 21h01

J'ai raté!!!
bordel!
J'avais rapidement écouter leur dernier album il m'avait pas accroché! :(

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: tico 
Date:   19-04-2004 22h07

ba vu ce que j'ai dis plus haut, tu pourrais trouver bientot de maniere *detournée* le live... ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: bobo 
Date:   25-04-2004 14h52

j' ai loupé !!!!!!!!!!! je suis degouté !!
Je suis accro à zero 7 depuis plus de 3 ans !!
d'ailleurs ils etaient passé à l'elysée en 2002 !!
ça a du les marqués pour frevenir au meme endroit
Et là c'etait superbe !!!!
je me souviens ils avaient 1h30 de retard !!
mais personne n'etait partit au contraire la salle etait comble !!!
ça avait été un des meilleurs concerts de 2002 (en tout cas pour moi)!!!
mais j' aurait ma revanche !!
zero 7 passe aux eurockénnes !!!
j' y serait !!!!!
Et vous ......

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: raf82 
Date:   04-05-2004 19h00

salut !
moi j'y étais à ce concert et j'ai adoré !
est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un enregistrement/live/bootleg du concert ?

Répondre à ce message
 
 Re: zero 7 a elysee : FANTASTIQUE
Auteur: Skysurf 
Date:   10-05-2004 13h58

Pareil, si kkun sait ou je peux trouver le Boot ... ça m'intéresse grave :)

++

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0