Auteur: Dude @ trip-hop.net
Date: 15-04-2004 10h41
En fait, le team a l'habitude de jouer dans les derniers titres soit une face B, soit un titre inédit, soit un remix qu'ils ont fait auparavant.
On a eu le bonheur d'entendre une version live du remix de 'Provider' du groupe N.E.R.D. Ce remix est exclusivement disponible sur une compilation qui s'intitule 'Ultra Chilled Vol.4', chez Ultra Records (dispo sur www.amazon.com). Le titre a été croisé avec un medley de tempo d'autres remixes.
Pour répondre à ta question donc : ce medley n'est dispo nulle part... :-( à savoir tt de même, le groupe envisage sérieusement de faire un album live (donc ? maybe one day ?)
Avant ce titre (dont tu parles dans ton email), il y a eu une inédite 'Light Blue Movers', dispo uniquement sur l'édition limitée japonaise de 'When It Falls', où Sia a commencé à chanter environ 5 minutes après le délire instrumento-vocal de la troupe.
Ca fait 2 fois que je les vois (la dernière c'était Toronto) et je crois que c'est le seul groupe que j'irai revoir chaque fois que j'en ai l'occasion. Sam & Henry cartonnent, et depuis 2 ans, quoiqu'on puisse dire, ils ont évolué... vers un son plus live et plus sûr.
C'était géant ce concert...
Si tu as besoin d'autres précisions, n'hésite pas ;-)
Dude
|
|