Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 DEMAIN!zero 7 à BRUXELLES
Auteur: unfinished-end 
Date:   14-04-2004 12h14

Malheureusement je n'y serai pas..mais ceux ki iront pourront ici donner leurs impressions...
àp plus et bon concert

Répondre à ce message
 
 Re: DEMAIN!zero 7 à BRUXELLES
Auteur: watt 
Date:   14-04-2004 19h22

je n'y manquerai pas ... et pis le lendemain ce sera Mùm tjs à l'AB, oh yyeeaah

Répondre à ce message
 
 Re: DEMAIN!zero 7 à BRUXELLES
Auteur: simon 
Date:   17-04-2004 01h12

tu as pense quoi du concert?

...je ne regrette pas d'y etre alle mais je suis tout de meme un tout petit peu decu,aucune des chansons du nouvel album ne m'a vraiment transporte comme ce fut le cas avec" finally we are no one"

...j'ai ete scotche par la "version" de "We Have A Map Of The Piano " qu'ils ont joue au debut

Répondre à ce message
 
 Re: DEMAIN!zero 7 à BRUXELLES
Auteur: watt 
Date:   17-04-2004 02h26

ben j'en parle dans mon post mais comme toi je suis quand même déçu. J'attendais bcp de ce concert (je suis vraiment fan). Pour we have a map pareil que toi, c'est un morceau fantastique.

Répondre à ce message
 
 Re: DEMAIN!zero 7 à BRUXELLES
Auteur: unfinished-end 
Date:   19-04-2004 22h00

je suis curieux au fait : y'avait du monde ???salle plein??estimation du nombre...pr voir le nbre de fan à ce genre de musique ;) merci

Répondre à ce message
 
 Re: DEMAIN!zero 7 à BRUXELLES
Auteur: watt 
Date:   20-04-2004 20h48

c'était rempli pour les deux concerts (Mùm était affiché sold-out). Maintenant je ne me suis jamais demandé combien de personnes pouvaient contenir à l'AB. Je trouve (avis personnel) que c'est la plus belle salle de concert à Bruxelles.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0