Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: watt 
Date:   13-04-2004 22h26

un petit sondage pou savoir ce que vous écoutez en ce moment. Et pis ça peu donner des idées ...

Je m'écoute quasi en boucle finaly we are no one et summer make good de Mùm. J'adore ... et l'Islande est magnifique en cette saison ... enfin je crois ...

Que demander de plus ?
- Ben ptèt un chti portishead et un chti leila, non ?
- ... ben ouais, mais tu vois mon p'tit Sam, y faudra attendre encore, et encore et encore. Tu peux comprendre ça ?
- NNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNN ...
- doucement mon p'tit Sam, doucement, je suis entièrement d'accord avec toi mais tu te calmes STP et file dans ta chambre !

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: Toifilou 
Date:   13-04-2004 22h34

Moi je ss entrain d'ecouter les 3 albums de Sneaker Pimps, puis surtt qd je ss claqué, Sigur ros, un otre grp islandais...
Otrement vu que j'ecout bcp de zik en ce moment, Bang Gang et puis un peu pour redecouvrir de Massive attack!!!!!
Voila la reponse a ton sondage!!!!
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: Gingko 
Date:   13-04-2004 23h58

KouKou .......


Moi en ce moment ces Red Snapper , Lamb , Mùm , Ilya , Juryman .....
Sinon je me repasse souvent Crustation & soulstice

Enfin la liste et longue ....................... lol

Gingko !!

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: Luciole 
Date:   14-04-2004 03h18

kikoo,
be moi ces temps ci, je suis à fond sur tout les albums de Bent,
je viens de decouvrir le nouvel album d' Abstrackt Keal Agram
"Bad Thriller" qui est pas mal du tout, ensuite y a le dernier Kinobe "Wide Open" , M83, Mùm, tout les albums de U-Topia et pour finir (je vais pas vous faire la liste complete...), le nouvel album de Naomi "Pappelallee".
Voila voila, bonne écoute tout le monde :o)



Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: guilman 
Date:   14-04-2004 09h31

-Aïwa (groupe franco-irakien style drum'n'bass orientale ragga)
-Non-Prophets, Boom Bip et DJ Signify du label Lex Records (tous géniaux)
-toujours Dani Siciliano "Likes..."
-et puis Lizzy Mercier Descloux de nouveau (par bribes seulement)
-et aussi le dernier AKA, même si je suis moins emballé que Luciole, je le trouve un peu trop identique à "Cluster ville"...
-Linky, que je touve vraiment chouette et entraînant.
Voilà pour toi Watt, bonne journée tout le monde, moi je me casse à Porto !

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: Dude @ trip-hop.net 
Date:   14-04-2004 10h29

'Music By Cavelight' de Blockhead (Ninja)
'Skalpel'... de Skalpel (Ninja)
'Pappelallee' de Naomi (Mole, d'accord avec Luciole)
'Pulse' de Gregsky (Cristal Records)

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: dusty nova 
Date:   14-04-2004 17h30

blockhead, ilya (toujours, 'm'en lasse pas), savath + savalas : aprop'at, la bo de 21 grams, soulsavers : tough guy don't dance, 100th window pour everywhen, antistar et une ou 2 autres, les 2 premiers de jamiroquai...

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: bleze 
Date:   14-04-2004 18h48

I monster, the black heart procession ( Amore Del Tropico ) , grils in hawai (je vous le conseil), sneaker pimps (bloodsport), Mum et an pierlé.

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: Gingko 
Date:   14-04-2004 19h25


oué ces excellent Girls In Hawaï !!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: watt 
Date:   14-04-2004 19h36

à fond que c'est excellent les girls in hawai. je vais tester Juryman et Naomi, c'est cool, j'en ai effectivement entendu du bien

j'ai testé le dernier des blonde redhead "misery is a butterfly" c'est vraiment très bien, mais je crois qu'ils ont changé de style, avant c'était plus les grosses guitares et tous le balstringue ... mais bon ça se respecte hein, ya pas de mal

A+

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: Max 
Date:   15-04-2004 16h04

Oh oui ! Avec le soleil, Girls in Hawaii c'est parfait !!!

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: psychosim 
Date:   15-04-2004 22h08

Ben moi en ce moment, en trip-hop, j'ecoute un album de amon tobin pour changer mais je me rapel plus du titre de l'album
j'ecoute aussi mes vieux sons trip hop paske g pas les outils adequats pour en faire pendant les vacances ...
sinon j'ecoute aussi "origin of simmetry" de muse (un chef-d'oeuvre) et puis la BO du fabuleux destin de geraldine blanchard, heu non, d'amelie poulain ...
c bo, c pathetique a souhait mais super beau ...
sinon j'ecoute aussi M83 leur dernier album est sympatoche ... et puis aussi "10 000 hertz legend" de air il est pas mal et puis les BO de "Pi" avec le celebre et non moins excellent "Bucephalus Bouncing Ball" de Aphex Twin et de "REQUIEM FOR A DREAM" que jtrouve pas mal aussi koike les sons ont un ptit peu vieilli mais on s'y fait...
J'ecoute aussi le live de portishead "Roseland NYC Live" sublime, et enfin un artiste que jconnais pas ya 15 jours , "IGOR" mais g bo chercher jvois pas de titre d'album sur la jaquette.. c un melange de drum'n bass hard tekno trip-hop qui donne dans l'experimental et je le trouve excellent ...
voili voilou comme disent les jeunes de mon quartier de racailles purulentes et obsedés par la violence, le sexe et l'argent ! LE MAL EST PARMI NOUS REPENTEZ VOUS hem pardon

psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: vos écoutes et vos attentes ?
Auteur: Couscous Garbit 
Date:   16-04-2004 21h02

En ce moment ce serait plutôt "retour aux sources" avec portishead-dummy, massive attack-mezzanine (je n'arrive pas à m'en décrocher alors qu'il ne me plait pas tant que ça !), et puis j'ai redécouvert zero 7 - simple things (when it falls est super aussi mais un coup de "waiting line" ou "distractions", "destiny" ça fait quand même du bien).
Et là découverte du moment : Oi Va Voi !!! franchement j'adore je trouve ça assez interessant la mixture qu'il nous font dans leur grand chaudron à trip hop, hum.
Mais les attentes, les attentes ? justement j'aimerais bien découvrir mig, ilya, et mum dont tout le monde parle... ce week end peut être ? D'après ce que j'en entends dire ça ne devrait pas torp me décevoir...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0