Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Nouvelles de Leila?
Auteur: je&lesautres 
Date:   11-04-2004 12h32

Quelqu'un pourrait me dire si Leila sortira bientôt son nouvel album? Courtesy of Choice est déjà sorti il y a plus sde 4 ans et je me demandais si le projet n'était pas en stand by...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: gordon 
Date:   11-04-2004 13h35

"pas de nouvelles, bonnes nouvelles" paraît-il....tu parles, je trouve le temps bien trop long!!! le site de la miss n'a pas été updaté depuis janvier 2003!!!!(à part les mp3s au printemps dernier).
bref, pas de news, où en sont le disque de luca et celui de leila? personne n'en a aucune idée...sera-t-elle sur le prochain björk comme annoncé pendant la dernière tournée? pas de confirmation non plus...ben allez, courage les gars...au moins, on se sent pas tout à attendre, c'est déjà ça.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: je&lesautres 
Date:   11-04-2004 14h09

Tu pourrais me donner les références du ou des disques de Luca? J'ignorais qu'il faisait une carrière solo...

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: gordon 
Date:   11-04-2004 15h52

pour l'instant pas d'album sorti, mais leila annonçait il y pas mal de temps déjà qu'elle bossait dessus et que c'était presque fini...reste à espérer que ça deviendra pas une arlésienne!
sinon, luca a fait quelques featuring pour d'autres artistes (plaid, playgroup, herbert).

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: guilman 
Date:   13-04-2004 14h58

"Le désir se nourrit de l'attente"...

Moi aussi j'attends le prochain Leila avec une impatience consommée !

A savoir pour les inconditionnels:
un inédit ("A") se trouve sur la compilation "Rephlexions" du label d'Aphex twin (un pochette horrible avec de grosses têtes de Frankenstein toutes vertes), sur lequel est sorti le premier disque de Leila. Pas mal d'ailleurs...

A propos de la collaboration de Luca Santucci avec Herbert: personnelement je conseille à tous de se pencher sur le morceau "You saw it all"... superbe et pêchu à la fois... sur l'album "Bodily Function".

D'autre part, est-ce-que certains d'entre-vous pourraient me donner le (ou les noms) d'album(s) de Plaid sur lesquel(s) figure Luca et Björk aussi (il me semble avoir lu un post il a quelques temps sur une collaboration entre eux...) ?

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: gordon 
Date:   13-04-2004 20h20

plaid & bjork => not for the threes (track = lilith)
plaid & luca => spokes (track = even spring)

concernant l'inédit de leila, perso je trouve que c'est peu à se mettre sous la dent après tout ce temps... le morceau est bein, mais pas non plus à se taper le cul! heureusement qu'on a eu les mp3s de ses remixes et inédits sur son site, mais ça fait déjà un an... et plusj'en parle et plus je perd patience!! j'adore leila, et j'ai besoin d'un fix très vite avant que ma santé mentale ne s'en ressente!

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: gordon 
Date:   17-04-2004 00h18

bon ben ça y est , elle a donné des nouvelles !!!
sauf que c'est pas très joyeux... le long silence s'explique par la perte de sa mère... pas de disque finalisé, mais ça devrait plus être très long, elle parle aussi de djaying, voire concert, et de sa tournée passée avec bjork qui devrait deboucher sur un enregistrement (tracks d'albums, maxis, b-sides,???) et de nouveaux bootlegs à télécharger sur son site
voilà.

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: Koudelka 
Date:   19-04-2004 19h03


eu ... je possede plusieurs chansons assez étranges .....

- headgirl on top-spaceinvaders need a resolution
- one in quiet million (aaliyah)
- bill murray

par Leila.
Alors fakes, vraies chansons ou simple erreur ? (remixer aaliyah faut le faire !)

Répondre à ce message
 
 Re: Nouvelles de Leila?
Auteur: gordon 
Date:   19-04-2004 22h05

c'est des bootlegs qui sont dispos sur le site de leila, grande fan d'aaliyah; elle voulait d'ailleurs travailler avec aaliyah.
y a plain de mp3 à dispo sur son site: inédits, b-sides, remix & bootlegs... elle devait sortir une compil' de b-sides & inédits, mais pour des raisons de droits pour un sample non-autorisé utilisé sur un morceau, elle l'a pas sorti et a tout mis gratis sur le site. sympa, non..en plus elle a dit qu'elle en remettrait.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0