Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 aidez moi!!!!
Auteur: Toifilou 
Date:   05-04-2004 20h04

Je vous ecris parce que j'ai envie d em'acheter un CD, et que je c pas quoi acheter, je pensai a la retro Ninja tune vous en pensez quoi???
Je c je v chier avec ma vie, mais je suis vraiment indecis!!!!!!
En esperant une reponse !!!!!!!!!! thx d'avance!!!!
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: aidez moi!!!!
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   06-04-2004 10h16

Ce qui est sûr, c'est que si tu achètes la rétro Ninja Tune, tu auras envie par la suite d'acheter plein d'autres CD... ce qui évitera ce genre d'indécisions ;-)
L'album de Blockhead est somptueux... ma reco du moment, si tu aimes le côté hip-hop du trip-hop de Ninja Tune.

Sinon, fonce sur le maxi de Skalpel ! (dispo en vinyle dans les bons points de vente, le maxi 'Scuplture' et le maxi '1958', en attendant l'album fin avril)

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: aidez moi!!!!
Auteur: xavier@trip-hop.net 
Date:   06-04-2004 13h37

Je vais compléter ces très bons conseils de Dude...toujours dans la famille Ninja tu as Bonobo, le dernier album "Dial M for monkey" à acheter les yeux fermés. En plus, il est en top reduc en ce moment à la Fnac. Sinon, The Cinematic Orchestra avec "motion" également en top reduc ou le très très bon "everyday".

Xav.

Répondre à ce message
 
 Re: aidez moi!!!!
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   06-04-2004 14h12

Tous les albums de Bonobo sont effectivement à 10 euros ! ('Animal Magic' était très bon aussi, n'est-ce pas Xav' ?).

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: aidez moi!!!!
Auteur: climbatize 
Date:   06-04-2004 16h49

J' ajouterai le premier album de Jaga Jazzist et celui de 9lazy9.

Mais je conseille quand meme la retro XEN RMX avec des remixs geniaux comme celui de Squarepusher 'scrath yer head'....

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0