Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Genral electrics
Auteur: Sai 
Date:   02-04-2004 17h34

je remarque avec etonnement que la fiche de general electrics a disparue .... est ce normal?? si oui, pourquoi??? il me semble que ce groupe a toute sa place dans ce site.

Répondre à ce message
 
 Re: Genral electrics
Auteur: Sai 
Date:   06-04-2004 13h27

ouais, en fait y'a plein de groupes qui ont disparus.... Lovage, Dadamnphreaknoizphunk... c'est pourquoi?? manque de place?? negligence?? operation du saint esprit ( pas credible )?

ALors?

Répondre à ce message
 
 Re: Genral electrics
Auteur: Thibaut @ Trip-Hop.net 
Date:   06-04-2004 13h49

Tu dois te tromper de site, il ne me semble pas qu'on ai déjà référencé ces groupes...

Répondre à ce message
 
 Re: Genral electrics
Auteur: Sai 
Date:   19-04-2004 15h41

ha bon... j'etais persuadé d'avoir decouvert ces noms ici... vu que c'est le site de musique que je frequente...

Bref, toujours est il que parler de ces groupes pourrait etre pas mal vu qu'ils sont completement dans la mouvance trip hop!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0