Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Redecouverte
Auteur: Toifilou 
Date:   30-03-2004 17h42

Voila je viens de redecouvrir archive grâce à vous....Je m'explik voilà j'etais entrain de regarder le classement, et je vois archive en premiere position, ce nom reviens vaguement à l'esprit, alors je me souviens avoir acheter l'un de mes premiers disques (je devais avoir 11,12 ans), londinium bien sûr....Bien sur c un album que j'ai ecouter mais ca m'avait pas tro marquer (j't jeune !!!!!!!! lol!!!!!!!!!!!), bon alors je part a la recherhce de cet album, je l'ai trouvé en 1 heure (je c vous en avez rien a foutre de ma vie), je dis ca parce que apres une heure d'enervement a chercher ce disk, le bonheur je pense en a été bcp plus intense, je dirai juste un mot magique...
Voila bon je c je fais chier avec ma vie de merde, mais bon ce que ca interresse pas sont pas obliger de lire (n'est ce pas tralala!!! ;-) )...
C't une impression que j'avais envie de partager ...
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: Redecouverte
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   30-03-2004 18h00

C'est drôle... j'ai fait la même opération avec un album de 'The The' la semaine dernière. L'album s'appelle NakedSelf. Exactement la même histoire (sauf que je n'ai mis que 15 minutes pour trouver le CD :-P)

Londinium, c'était effectivement quelque chose !
Bientôt, on pourra faire pareil pour Morcheeba !

Dude

Répondre à ce message
 
 Re: Redecouverte
Auteur: guilman 
Date:   30-03-2004 21h09

Et pour Mylène Farmer aussi, dire que mon coeur a battu pour cette tanche pendant toute mon adolescence !!!
Que de souvenirs !

Répondre à ce message
 
 Re: Redecouverte
Auteur: Gingko 
Date:   31-03-2004 18h16

moi sa mes arrivé cet aprem , j'ecouté Gosdspeed You Black Emperor et l'un des morceau ma fais penser a une chanson de Pink Floyd , j'ai du tout écouter leur album et je les enfin trouvé au bout de 30mn .
Ah Pink Floyd kel groupe !!!!!!!

Heureusement k'il y des grps qui leur ressemble coté rock/progressive !! .

Répondre à ce message
 
 Re: Redecouverte
Auteur: watt 
Date:   31-03-2004 20h48

dans le genre progressif, a silver mt. zion est un groupe génial mené justement par efrim l'un des guitaristes de godspeed .... bonne écoute, tous les albums des mt. zion sont bons ...

Répondre à ce message
 
 Re: Redecouverte
Auteur: Max 
Date:   01-04-2004 01h20

Quel morceau te faisait penser à Pink Floyd ? (Par curiosité !)

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0