Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Dirge
Auteur: ChEzA 
Date:   29-03-2004 02h30

je deborde de questions!!
voila l ete dernier je suis aller au rock ds tous ses etats et g entendu un groupe tres interessant !!
il é pe connu mais bon j espere k il plaira a ceux ki iront voir sur cette page et ki telechargeront un extrait voili voilou en esperant bientot en entendre parler sur ce super site(mon prefere :p).....

http://membres.lycos.fr/dirge/

biz

Répondre à ce message
 
 Re: Dirge
Auteur: sunshine 
Date:   31-03-2004 00h37

sans vouloir casser l' ambiance, je vois pas pourquoi tu aimerais
que ce groupe soit inscrit sur ce site "trip hop", franchement...
j' ai ecouté ce morçeau et... je le trouve pas vraiment géniale...
(chacun ces gôuts bien sûr) et y a mieux que ça dans le genre post rock classique, meme si c 'est un groupe auto produit, faut bien un début a tout... bref j' aime pas du tout.

Répondre à ce message
 
 Re: Dirge
Auteur: ChEzA 
Date:   01-04-2004 13h41

le morceau né pa forcement sympa mais je lé é vu en concert alors je pe te certifié ke c du trip hop.
enfin bon moi je donne mon avis alors vous faites ce ke vous voulez apres

Répondre à ce message
 
 Re: Dirge
Auteur: james mac fly 
Date:   09-04-2004 19h41

J'ai vus Dirge en concert, est ce bien un groupe avec une mise en scene video derriere ?

En tout cas, ca ne m a pas laisse un grand souvenir ...
Et ci s'est bien le groupe que j ai vu en concert j ai un peu de mal voir le rapport avec le trip hop ...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0