Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Alpha, édition limitée?
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   26-03-2004 12h50

Juste une petite précision à apporter à l'info de Dude : Roy et The Things You Might ne sont pas vraiment des inédits à proprement parler, puisque ces 2 titres sont présents sur "Made In Space" (opus unikement dispo via le net).
Seul "Horse ****" (traduction littérale: merde de cheval... fallait vraiment oser un titre comme ça ;) est vraiment un inédit.

Et pour finir, ben j'aime pas trop la politik ki consiste à sortir des versions "pseudo" inédites et limitées d'album assez récents... genre j'ai acheté le disk à sa sortie, 1 mois plus tard hop! la maison de disk sort le même album avec 1 seul "vrai" inédit et si tu aimes vraiment le groupe... ben t'es obligé de racheter l'album. Comme koi, les petites maisons de disk aussi sont des requins ;)

Bra¨Zh, dénué de toute vénalité ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   26-03-2004 12h56

Tiens, c'est rigolo, le mot de cambronne passe mais pas sa version anglaise^^

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   26-03-2004 13h37

Bon, ça m'apprendra à parler trop vite : "Horse ****" n'est pas non plus un inédit. Ce titre est en effet sorti sur le 1er EP du groupe à l'épok où ils s'appelaient "Ariel"... alors, est-ce ke les titres sont remastered ou koi...

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   26-03-2004 13h37

Bien d'accord avec toi sur ce coup là Bra¨Zh.

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   26-03-2004 14h02

D'accord avec koi? sur le fait ke les maisons de disk sont des rekins ou paske je parle trop vite ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: gordon 
Date:   26-03-2004 14h12

d'accord avec toi moi aussi, pour les requins!
y en a marre des rééditions, voire réréédition (comme le dernier placebo, par exemple).
après on vient nous faire la morale et nous emmerder contre le téléchargement/piratage; non mais je rêve, alors le fan il achète le disk dès la sortie, et il a le droit de le racheter qlq semaines après et de claquer deux fois sa tune!! ben c'est pas comme ça q le téléchargement va cesser....moi je rachète plus, basto, over, finito, faut pas se foutre du monde; les rééditions, versions bis, limitée, avec vrais ou faux inédits, maintenant j'les télécharge, et perso, j'ai ma conscience pour moi!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   26-03-2004 15h12

D'accord avec toi que les maisons de disque sont parfois des requins, et que cette mode de sortir quelques mois après une "nouvelle" version des albums est tout à fait exaspérante! :-(

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   26-03-2004 15h18

Il est beau en bleu quand même Stargazing !
...

...
non?

...

Bon OK,

:-X


Dude

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: guilman 
Date:   26-03-2004 15h21

Ben ouais, c'est ça la société de consommation, le capitalisme, l'appat du gain à tout prix... C'est une triste réalité !

En même temps pourquoi les labels se priveraient de cette mane si les 3/4 des fans sont prêts à plonger tête baissée ? Après tout s'ils veulent faire du fric, c'est aussi pour pouvoir continuer leur activité... surtout dans le cas d'un petit label comme Catalgue, non ?

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: dusty nova 
Date:   26-03-2004 15h53

je savais pas qu'alpha avait fait avant un projet qui s'appelait ariel...

Répondre à ce message
 
 Re: Alpha, édition limitée?
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   26-03-2004 16h30

Ehh ben, j'espère ke les 3/4 des fans d'Alpha ne seront pas prêts à acheter la version "limitée" (le mot prend tout son sens...) paske sinon, ça te donnerait raison guilman. Je garde l'espoir ke ces "fans" ne soient pas des moutons décérébrés (sinon, tant pis pour eux et tant mieux pour Catalogue)... et le même espoir que le groupe propose en téléchargement gratos les soi-disant inédits (c'est déjà le cas pour Roy... faisons la part des choses).

Enfin, dans la rubrik "Trucs et astuces" (pour Dude), tu prends ton stargazing, tu scan, tu lances ton image scanée sous Photoshop (ou logiciel dans le genre) et tu applik le filtre ou effet "néon" en bleu à l'image... et Hop! tu as stargazing "limited version"!!! (et si tu veux, tu peux même te faire des versions limitées de tous tes album comme ça...génial non?) merci qui? ;o)

Bra¨Zh, alfafan

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0