Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Is it Trip-hop music???
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   21-03-2004 12h23

Des amis sont allés voir M à Nantes vendredi soir et en 1ère partie, y'avait un groupe du nom de "General Electrics". Alors comme ils sont incultes en matière de zik électronik, ils m'ont tout de suite dit ke c'était du trip-hop... et k'ils avaient beaucoup aimé! pour des personnes ki n'aiment pas ce genre de zik d'habitude, c'est assez bizarre.

Alors vous connaissez ce groupe ???(pas chroniké et/ou référencé dans ce site... d'où mes doutes) Si oui, est-ce du trip-hop? est-ce bien?

Merci d'avance pour vos réponses!


Bra¨Zh, malàlatête ce matin

Répondre à ce message
 
 Re: Is it Trip-hop music???
Auteur: Gingko 
Date:   21-03-2004 17h51

slt

Et bien non moi je dirais que ces plus de l'electro/jazz , que du trip-hop
Quoique sur l'album il ya 1 ou 2 morceaux avec son plus trip-hop ! .

Voila mon grd , en tout cas en live le son est geant , j'ai vu ce grpe a l'ancienne belgique a bruxelle cet hiver .

.....@+.......

Répondre à ce message
 
 General Electrics
Auteur: tatoine 
Date:   28-03-2004 11h58

c'est de l'abstract hip-hop bien funky ..

y'a meme un titre sur lequel Lateef de collectif Anticon pose son flow. et franchement, general electrics..c'est enorme!

(enfin moi je trouve...y'en a qui trouve ca fade...comme koi...)

et en effet les influences electro et jazz sont certaines, a telle point qu'ils sont programmés au festival de jazz de Coutance: Jazz sous les pommiers.

j'irai donc bien entendu les voir!

Répondre à ce message
 
 Re: General Electrics
Auteur: igloo 
Date:   29-03-2004 10h46

ben moi je les ai vus en premiere partie de Buck 65 à l elysée montmartre et ct tres tres bien !!! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Is it Trip-hop music???
Auteur: guilman 
Date:   29-03-2004 10h53

En plus des influences jazz, hip-hop (abstrakt, n'éxagérons rien...) et du son électronique, je rajouterais 'pop' j'irais même jusqu'à dire un peu 'pop façon 60's'.
C'est pas mal du tout, c'est clair, ils sont en concert au New Moning, euh... très bientôt.

Répondre à ce message
 
 Re: Is it Trip-hop music???
Auteur: Sai 
Date:   29-03-2004 16h18

et pour moi c'est bien a classer dans trip hop... du hip hop, funkie qui tire sur la pop, le tout vachement electronique...

Bref, General electric, je trouve ca tres tres bon!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0