Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 à ecouter absolument!!!
Auteur: Toifilou 
Date:   20-03-2004 20h00

Hello à tous je suis entrain d'ecouter Mùm que j'ai connu grace aux conseils de Jérome, il faut ecouter ca de toutes urgences surtout quand vous etes bien fatigué (ce qui est mon cas en ce moment!!!! ;-) ), ce de la patate, ecoutez vite cette superbe musique, en plus j'ai vu que sur T-h.net l'album etait encore pas noté alors depechez vous!!!!!!!!
Bon cet album est magnifique, surtout "Green Grass of tunnel", merci pour cette decouverte pleine de bonnes surprises, (merci jérome!!!)...
Toifilou

PS:L'album que je suis entrain d'ecouter c "finally we are no more"

Répondre à ce message
 
 Re: à ecouter absolument!!!
Auteur: guilman 
Date:   20-03-2004 20h24

"Finally we are no one"...

Répondre à ce message
 
 Re: à ecouter absolument!!!
Auteur: Toifilou 
Date:   21-03-2004 11h13

Dsl pour cette faute mais mon etat de fatigue etait assez consequent, merci en tout cas pour ta correction guilman ;-)
Voila bon ce là dit il est necessaire d'ecouter ce disque !!!!!!
Toifilou

Répondre à ce message
 
 Re: à ecouter absolument!!!
Auteur: simon 
Date:   21-03-2004 20h56

"Voila bon ce là dit il est necessaire d'ecouter ce disque !!!!!!"oui,ça m'a fait le meme effet lol...et en concert ça prend encore une autre dimension...(dans un mois ils reviennent à bruxelles...)

dommage que les precedents(il y a eu plusieurs albums avant "finally we are no one" )n'etaient pas du meme calibre...

Répondre à ce message
 
 Re: à ecouter absolument!!!
Auteur: guilman 
Date:   22-03-2004 09h34

Effectivement, c'est à écouter, ces mecs ont un univers assez particulier, bien à eux... Froid et chaud en même temps, bizarre mais finalement pas si innaccessible que ça...
Par contre je me demande ce qu'il s'est passé avec la voix de la chanteuse Kristin: elle est de plus en plus sur la brêche, toute vibrante et tremblante, difficile à supporter parfois... vous trouvez pas ?
Il sont en concert au Café De La Danse en mai, je pense que j'irais voir ça...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0