Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 [Déplacé] B.O. films
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   20-03-2004 02h03

Merci à T-h.net pour la review de la BO de 21 grams (film excellentissime ke je ne saurais ke trop vous conseiller).

Dans le style bonne BO (mais pas forcément trip-hop), y'a aussi celle d'Angelo Badalamenti ("The Straight Story", film non moins superbe), O'Brother des frères Cohen, Magnolia (BO du groupe Aimee Mann... tout le monde ici ne sera pas fan) et Vanilla Sky (Sigur Ros), BO de Snatch, Trainspotting, Donnie Darko (énorme), y'a aussi Paris Texas de Wenders (Ry Cooder), les zik tziganes de timbrés des films de Kusturica (BO de Goran Bregovic: celle d'Arizona Dream est la plus abordable) et puis dans le style "old school" y'a les BO de Forrest Gump, les Tarantino, les Doors etc...

Que tirer de tout ça??? et bien, à grande BO, grand film! même si la musik est parfois absente de kelk grandes oeuvres du 7ème art...

Bra¨Zh, ciné-fil(s)

Répondre à ce message
 
 Re: [Déplacé] B.O. films
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   20-03-2004 11h44

J'avoue ne pas comprendre le déplacement de mon topic... la très grande majorité des BO que je mentionne n'ont absolument rien à voir avec le trip-hop (Badalamenti, kusturica, aimee mann, donnie, o'brother, Paris Texas, Tarantino....stop! n'en jetez plus!)

Je ne remets absolument pas en cause mes éloges sur le topic de Bleze, mais ce déplacement traduit, je pense, une organisation assez "floue" de ce forum... d'où la désaffection pour les rubriks "tensions", "autres sujets" et "petites annonces"... avez-vous projeté une réorganisation du forum dans la future version 5 du site... je la crois (et la constate)nécessaire.

Bra¨Zh, really disappointed

Répondre à ce message
 
 Re: [Déplacé] B.O. films
Auteur: Thibaut @ Trip-Hop.net 
Date:   20-03-2004 13h17

En fait, le forum "autres sujets" est destiné aux posts vraiment hors-sujet (qui ne parle pas du tout de musique) ou aux posts dont les réponses sont hors-sujet.

Notre volonté est d'avoir un forum principal "clean", c'est pourquoi les autres forums ont été créés pour ne pas avoir a effacer les posts qui n'ont pas leur place dans le forum principal mais juste les déplacer.

Sinon, oui, nous réétudirons l'organisation des forums pour la v5.

Répondre à ce message
 
 Re: [Déplacé] B.O. films
Auteur: dusty_nova 
Date:   22-03-2004 08h33

perso c vrai que je vais que sur le forum principal...
peut etre 2 forums suffiraient ils...

Répondre à ce message
 
 Re: [Déplacé] B.O. films
Auteur: Bra¨Zh 
Date:   22-03-2004 15h59

En effet dusty...

Généralement, on voit 2 types d'organisation de forum sur le net:

-> le 1er divisé en 2: une partie principale (ici ce serait trip-hop, zik, sorties de disk etc...) et une partie "divers" où l'on met tout le reste (topics "hors-sujets"). Pour ce ki est des topics ki partent petit à petit "en live", la solution la plus simple est ke l'admin ferme purement et simplement le topic avec un petit mot du genre:"si vous voulez continuer la discussion, allez sur la partie "divers" du forum"(et ce topic en serait l'exemple même!). Comme ça, y'a pas à rediriger vers une partie "Tensions", dès lors obsolète.
L'avantage d'1 forum en 2 parties, c'est la maintenance ki devient alors très simplifiée (utile s'il n'y a pas de modo "spécifik" au forum").

-> le 2è est thématik: un forum avec de multiples subdivisions (genre: "trip-hop" ki contient électro-jazz, dub, incontournables etc... et puis un autre, genre "autre style musical" avec pop, rock, indé etc... une autre partie avec "ciné, lecture"... et j'en passe!). Ce genre de forum est vraiment bien lorsk'il y a de grosses communautés de forumeurs... mais pour la maintenance, ça nécessite souvent 2 à 3 modos "à plein temps"! chose dont ne dispose pas Thibault et sa bande...

Voilà, ce petit post un rien rébarbatif paske j'aime pas trop les "gens" ki se plaignent et ki ne proposent jamais rien! ;o)


Bra¨Zh, "je propose, on dispose..."

Répondre à ce message
 
 Re: [Déplacé] B.O. films
Auteur: unfinished-end 
Date:   02-04-2004 01h05

alala...LA BO...sûrement ce qu'il y a de plus beau et de plus profond en musique...Tu as oublié de citer les fameux : 'John Barry, Thomas Newman (American Beauty,sentiers de la perdition), James Newton HOward(Signs, 6ème Sens) et pleins pleins d'autres qui font des musiques plus belles les unes que les autres...

Répondre à ce message
 
 Re: [Déplacé] B.O. films
Auteur: unfinished-end 
Date:   02-04-2004 01h07

SI vous voulez des titres précis, demandez moi...
PS : LA BO de LOTR est très à la mode :p

PPS:pour les français , il ya Bruno COulais...un grand des grands aussi

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0