Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mùm
Auteur: Toifilou 
Date:   16-03-2004 18h04

En ce qui concerne mum un grp impressionnant ossi, on peut telecharger (mê si je deteste faire ca) des ziks via le site www.noisedfisk.net ....
Franchement pr decouvrir c parfait ah o fait merci Jerome t'avais raison j'adore ossi, si t'as d'otres conseils te gene pas!!!!!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Mùm
Auteur: Clouddead 
Date:   16-03-2004 19h45

salut à tous,
tiens en parlant de Mùm, leur nouvel album "Summer Make Good"
est pas mal non plus, toujours la meme ambiance et tout le tralala :o)
j' adoreeee!!! Au fait j' ignorais que le groupe avait changé de label...
mais bon c' est pas tres important, puisque ça reste du "Mùm" ... ;o)

Répondre à ce message
 
 Re: Mùm
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   17-03-2004 08h51

Oki, y'a pas de quoi!

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: Mùm
Auteur: guilman 
Date:   17-03-2004 09h38

Mùm n'a pas changé de label: ils sont toujours sur FatCat Records, label anglais... Effectivement leur dernier album est vraiment chouette, plus sombre et plus méditatif aussi que les deux premiers, non ?

Clouddead, tu t'appelles comme ça grâce au groupe de hip-hop de Ninja Tune ? T'as écouté leur dernier album "Ten", t'en penses quoi ?
Perso je trouve ça extrêmement bizarre, mais ce disque se révèle beaucoup à l'écoute et finalement, je m'y plonge avec de plus en plus de plaisir, en fait (hormis les rythmes), c'est de moins en moins hip-hop... de plus en plus... euh... difficile à décrire en fait...

Guilman from Doa du Qatar...

Répondre à ce message
 
 Re: Mùm
Auteur: Clouddead 
Date:   17-03-2004 16h45

kikoo!
Euh oui en effet, je me suis gourrée sur le label de Mùm...
ça toujours été Fat Cat, le même label pour le groupe Sigur Ros
( d' ailleur c 'est pas Sigur Ros qui aurait changé de label?!! lol ).
Guilman es tu sûr que c' est de Ninjatune?!! C' est plutot Anticon...
"Ten" est pas mal, il me fait penser un peu à Why?, je pensais que
Clouddead allait garder le meme style que ces precédents albums,
c' est à dire de l' abstract planant et melancolique mais cet album est trop experimental (à mon goût). Dans l' ensemble, Clouddead est un trés bon groupe!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Mùm
Auteur: guilman 
Date:   17-03-2004 18h50

Anticon ? Euh... ben non, je ne crois pas, cet album est édité par Big Dada, division hip-hop de Ninja Tune...
En fait je ne sais pas vraiment, je découvre un peu le hip-hop en ce moment, alors au niveau label, j'y connais pas grand chose...
Eclaire ma lanterne...

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0