Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: Toifilou 
Date:   16-03-2004 17h11

Ce msg s'addresse aux concepteurs de ce site, voila je vs ai posez une kestion, ce week-end et j'ai tjrs pas eu la reponse...
Je compren tt à fait (si ca se trouve c de ma faute!!!!), je voulais savoir comment on pouvait vous aidez, et comment on peut commenter un disk????
Voila en esperant avoir la reponse assez vite, merci d'avance!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: darkomen 
Date:   17-03-2004 00h37

ouais bonne question car le site est pas mal mais ne vie pas beaucoup.
Par contre Toifilou si tu veux commente des disques commence deja par evite les faute d'orthographe lol

Répondre à ce message
 
 Re: Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: Toifilou 
Date:   17-03-2004 07h14

Dsl!!!!!!!!!! pour les fautes d'orthographe mais c parce que j'ecris vite, et puis si tu veux tu me corrigeras mes fautes darkomen!!!!!!!!
Bon c'est sympa d'avoir mis ca mais ca me dit pas comment on fait ?????
Je suis pas trop doué en informatique, j'avoue donc si on pourrait m'expliquer ce serait cool!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et au fait Darkomen t'as que ca a foutre de me repondre, 00h37??? lol!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: Jérôme 
Date:   17-03-2004 08h44

On ne peut pas toujours répondre à la minute Toifilou! On fait tous autre chose dans la vie que Trip-Hop.net figure toi ;-))

Pour répondre à ta question, ben ce que je te propose c'est de nous écrire en email pour nous expliquer un peu qui tu es et qu'on en discute. Le forum est pas trop adapté pour ça.

P.S. Mais bon il faut savoir qu'on ne peut pas faire ce site à 250 non plus! C'est pas trop gérable au niveau organisation! :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: Jérôme 
Date:   17-03-2004 08h48

Tu trouves que le site ne vit pas beaucoup darkomen?? Ben en ce moment il y a une ou deux nouvelles chroniques par jour, et on a plusieurs interviews à mettre en ligne (au fur et à mesure)... Je trouve que c'est déjà pas mal pour un site de bénévoles!! :-)

En ce qui nous concerne, on essaie de privilégier la qualité à la quantité, et on a pas envie de tout chroniquer tous azimuths pour faire du remplissage... Voili, voilou :-)

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: Thibaut 
Date:   17-03-2004 11h37

Ben oui, on a bien reçu ton message mais sache qu'on recoit un bon nombre de messages par jour donc il faut patienter un peu...

Et comme l'a dit Jérôme, on a tous du boulot en dehors de Trip-Hop.net...

Répondre à ce message
 
 Re: Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: Toifilou 
Date:   17-03-2004 12h48

ok ok merci !!!!!!!!!! superbe boulot de bénévoles en tout cas ce site!!!!!
Vous avez raison de privilegier la qualité (d'ailleurs ca se voit sur le site!!!!!!!)!!!!!!!!!!!!
Si je vous parait tro leche botte, c vraiment po le cas, mais ce site est vraiment tres bien, il m'a permis de me plonger dans le trip-hop!!!!!!!!!!!
Dommage que le trip-hop est encore un genre à part!!!!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Pourkoi vous repondez pas a mes contacts
Auteur: Sai 
Date:   29-03-2004 16h21

bof... a part... plus trop, ca se democratise pas mal depuis quelque temps!! la preuve en est la pletorre de nouveau groupe qui sortent de l'ombre!! c'est bien, c'est un mouvement extremement vivant!!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0