Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Avoir des news
Auteur: Toifilou 
Date:   12-03-2004 20h33

Bon moi j'en ai un peu marre parce que dans ma region j'ai l'impression d'etre un specimen rare, en effet qd je di que j'ecoute du trip-hop on me regarde comme si je descendai d'une otre planete, je voudrai savoir si pour tout le monde c pareil,, repondez moi svp!!!!!!

Répondre à ce message
 
 Re: Avoir des news
Auteur: psychosim_TheProfessionel 
Date:   12-03-2004 21h32

jte comprends, moi c'est pareil
mais les gens connaissent tout de meme sans le savoir -et aiment-certains titres trip-hop qui passent dans les pubs a la tv
il suffit de leur parler de ces titres pour les mettre au courant du phenomene -car c'est un phenomene ,.. dans 50 ans, le phenomene trip-hop aura ete une gde periode de la misic-
fin du message

Répondre à ce message
 
 Re: Avoir des news
Auteur: Toifilou 
Date:   13-03-2004 12h42

Merci poour cette reponse, qui me rassure je ne ss pas un specimen rare enfin je dois dir que les grds artistes ne sont jamais compris dans leur epoque......

Répondre à ce message
 
 Re: Avoir des news
Auteur: psychosim_TheProfessionel 
Date:   13-03-2004 14h18

tutafé!
pamieu!

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0