Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Mei Tei Shô
Auteur: DAMVADOR 
Date:   03-03-2004 20h38

Coucou me revoilou ! ( cf. Polnareff quel artiste)

Vous connaissez ce groupe français : Mei Tei Shô ? leur dernier album est sympa comme tout. C'est un mélange rock / trip hop avec langue arabe...

C'est un peu notre asian dub foundation national...
( si on remplace la culture anglo-indienne par franco-arabe et la grosse patate hip hop par une grosse patate rock )

Qu'en pensez vous ?

@+++++++++

Répondre à ce message
 
 Re: Mei Tei Shô
Auteur: DAMVADOR 
Date:   03-03-2004 21h09

Enfin quand je dis franco-arabe je devrais plutôt englober toute l'afrique car c'est vrai que les vocales et les rythmes sont issus de toute l'afrique....

@++

Répondre à ce message
 
 Re: Mei Tei Shô
Auteur: JahKaya 
Date:   06-03-2004 10h41

y vont bientot sortir un new album :)

Répondre à ce message
 
 Re: Mei Tei Shô
Auteur: DAMVADOR 
Date:   06-03-2004 10h57

il est sortit l'album : Lô Ba

Franchement terrible, des rythme très fort à la ADF et puis des titres calmes et lanscinant....
Sur l'album ya la participation de Shusheela Raman, le trompettiste du Peuple de l'herbe, etc...

@++++

Répondre à ce message
 
 Re: Mei Tei Shô
Auteur: Kéké 
Date:   08-03-2004 13h33

Pour les avoir vus 4 ou 5 fois en concert, je peux vous promettre que c'est terrible et ke Jean le chanteur (en feat. avec Zenzile sur "Zenzile meets sir Jean") a une patate terrible. A voir absolument si ils passent par chez vous. Bon pour le style, c'est kan mem plus de l'afrojazz ke du trip hop mais bon ya kelks samples kan mem. Pour le dernier , jlai pas encor ecouté merci pour l'info !

Répondre à ce message
 
 Re: Mei Tei Shô
Auteur: DAMVADOR 
Date:   08-03-2004 18h15

ouais kéké tu as raison, je me suis emporté ... c'est de l'afrojazz , j'avais écouté les titres samplés sur une compil d'un pote. J'ai acheté l'album et suis pas déçu, bien au contraire.....

@++

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0