Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Portishead : Portishead Lounge
Auteur: DAMVADOR 
Date:   02-03-2004 21h22

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?Mn=9&SID=7351bb66-4d53-f9e9-e7a9-020f6d596ac9&TTL=030320042114&Origin=FnacAff&PRID=1525554&Ra=-28&To=0&Nu=4&UID=10D39E75D-3C2E-B624-50EC-86BA60D318E1&Fr=3

Lol désolé pour ce lien monstre, mais apparemment c'est un nouvel album de Portishead. Quelqu'un a des précisions ?

@+++++

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: psychosim 
Date:   02-03-2004 21h50

ben c chelou, il est sur la fnac ...
mais c'es de la house ou chais pas koi
rien a voir avec les albums precedents!
oooh moi ze suis deçu !
ben courage aux fans, ne sombrez pas dans l'alcoolisme ...
psychosim il est déçuuuu !

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: Ginkgo 
Date:   02-03-2004 23h45

Salut

Ne vs inquieter pas les enfants , ces pas un nouveau album de Portishead !!! , ils ont pris juste le nom , en fait le nom complet du cd des portishead-lounge et ces une compil entre House Music & Lounge , avec des artistes tels que : Fragile State , Victor Davis , Cinematic Orchestra , Uptown , Phil Carter , Dust ....... .

Psychosim tu vois , il n'y a pas a s'affoler .....

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: Ginkgo 
Date:   03-03-2004 00h19

Re .....


....... J'ai oublier de donner une info sur Portishead , et bien les fans devront attendre encore un bon moment pour le nouveau album .
Geoff Barrow a declarer dans un mag anglais que l'album de sortirais pas avant la fin de l'année 2004 , suite a des problemes d'argents avec leur maison de disque . Neammoins Geoff , Beth & Utley ont collaboré a un album cover de Serge Gainsbourg qui s'intitule Requiem Pour Un Con , et de son coté Beth a participer au nouveau album de Jane Birkin en compagnie de Brian Molko , Mickey3D etc .........

..... Voila pour les news fraiches de ce groupe au talent énorme .

@+++ Ginkgo

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   03-03-2004 10h18

En fait "Portishead" est le nom d'une ville anglaise (cf http://www.portishead.gov.uk/) et il est donc possible à certains de l'utiliser pour jouer sur la confusion. "Portishead lounge" est simplement une compil qui doit être produite par des gens qui ont un certain sens du commerce et peu de scrupules...

cf http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000198ALG/

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: Kéké 
Date:   03-03-2004 11h59

Petite rectification, Portishead n'est pas une ville mais un quartier de la ville de Bristol d'ou sont originaires les membres du groupe. A prononcer Portis' head et non Portichead, voili voilou, a+

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   03-03-2004 16h27

Rectification infondée en l'occurence, puisque Portishead est bien une ville à part entière de 18000 habitants située à 15 kms à l'ouest de Bristol. Et effectivement, les membres du groupe en sont originaires.
:-))

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: psychosim 
Date:   03-03-2004 18h44

decidez vous qd meme !
bon ben merci le suicide c pas pour aujourd'hui
bye
psychosim

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: DAMVADOR 
Date:   03-03-2004 20h30

j'avais des doutes sur cet album, merci de les avoir confirmés....
Mais bon, ils sont pas très malin sur le site de la fnac puisque l'album figure dans la racine du groupe de Bristol.....

@++++++++++++++++++

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: drizzt 
Date:   04-03-2004 01h53

"Les internautes venus sur cette page ont également parcouru :

* Tom the Model [UK CD] [MAXI] [CD SINGLE] [IMPORT] par Beth Gibbons(Artiste)
* Roseland New York Live par Portishead
* Portishead par Portishead(Artiste)"

Z'ont été bien feintés sur ce coup la :)

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: Kéké 
Date:   05-03-2004 09h18

Bon bah autant pour moi c'est mon ancien prof de fac originaire de Bristol ki m'avait dit ca, mais tant pis, ptete k'ils considerent cette ville comme faisant partie integrante de Bristol, thanks Dude :-)

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: Jérôme @ trip-hop.net 
Date:   05-03-2004 14h01

Y'a pas de pb Kéké!! Disons que Portishead est un peu la banlieue de Bristol si on veut... :-)
Euh sinon Dude et moi sommes deux personnes différentes (mais tu utilisais peut-être le mot 'dude' dans le sens commun du terme?) lol

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: dude @ trip-hop.net 
Date:   05-03-2004 16h52

Je confirme, c'est moi Dude, dude.
Dude
;-)
(à mettre dans la rubrique blague (nulle))

Répondre à ce message
 
 Re: Portishead : Portishead Lounge
Auteur: psychosim 
Date:   05-03-2004 22h06

ah , on le regretera, ce dude, avec ces blagues pourrites pire que les miennes mais pas pire que celle la

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0