Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 dvd massive attack
Auteur: Foster 
Date:   26-02-2004 16h52

Quelqu'un sait quand est prévu la sortie du dvd live de massive attack?moi j'avais lu sur un forum que c'était prévu pour mars mais depuis plus de nouvelles!!!
Si quelqu'un connait la date je le remercie d'avance...

a+

Répondre à ce message
 
 Re: dvd massive attack
Auteur: darkomen 
Date:   01-03-2004 04h50

mmmm.....moi aussi j'ai cru lire ca quelque part mais j'ai rien trouve sur le net 8-(

Répondre à ce message
 
 Re: dvd massive attack
Auteur: batyan 
Date:   04-03-2004 17h19

pour l'instant, aucune info sur le dvd...l'actualité de massive, c'est la bo du film "danny the dog", produit par besson et qui devrait sortir au mois de septembre...quelques infos sur massiveattackarea.com

Répondre à ce message
 
 Re: dvd massive attack
Auteur: Max 
Date:   04-03-2004 18h45

pensez-vous que massive attack fera quelques concerts cet été ?!

Répondre à ce message
 
 Re: dvd massive attack
Auteur: batyan 
Date:   04-03-2004 19h17

pour le moment, pas de concert de prevu...il y a eu des rumeurs de tournée americaine...pour linstant rien de confirmer...pour l'europe, une seule prestation est prevue, a priori exclusive, pour le festival berlinova 2004 qui se deroulera fin juin

Répondre à ce message
 
 Re: dvd massive attack
Auteur: Max 
Date:   05-03-2004 02h23

As-tu une adresse internet pour ce festival ?


Concernant MA, la chanson Future Proof est maintenant utilisée pour les pubs de Smirnoff (tout de même un commenditaire qui aurait le fric pour les faire traverser l'atlantique!)

Répondre à ce message
 
 Re: dvd massive attack
Auteur: batyan 
Date:   05-03-2004 16h59

suffit de demander!!!
http://www.berlinova.com/

c'est tout en allemand...courage!!!


batyan

http://www.massiveattackarea.com

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0