Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 des trucs bizzares
Auteur: zitoune 
Date:   25-02-2004 13h14

Y'à un problème, j'ai internet explorer 4.0 et ton menu dhtml ne marche jamais. j'suis obligé de tapper tt le temps le ...plan.html
Et aussi l'autre fois j'ai fais un commentaire sur craig armstrong et il est jamais passé, je sais pas pourquoi...
demande de correction svp le grand sachème. Merci

Répondre à ce message
 
 Re: des trucs bizzares
Auteur: Beatnik 
Date:   25-02-2004 14h09

Pour le menu, je pense qu'il faut juste que tu attendes qu'il soit chargé.... Pour ton commentaire sur craig, aucune idée ??
+

Répondre à ce message
 
 Re: des trucs bizzares
Auteur: zitoune 
Date:   26-02-2004 10h58

ben nan à chaque fois que je recharge, j'arrive pas à avoir les liens en dessus du menu..Le comment de craig c'était y'à longtemps, j'ai attendu parceque je croyais qu'un administrateur devais le valider ou un truc comme çà, pis nan jamais..
En plus j'ai doublement la pouasse : je regarde dans la liste de tout les groupes et pas de "scratch massive" ou "DJ craze" !! M'enfin ! ;)

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0