Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 nouveau single archive
Auteur: HonkyTongueMan 
Date:   17-02-2004 13h12

Depuis samedi on peut entendre un nouveau single d'archive sur oui fm, intitulé joliment "**** you"

Si tout l'album est comme cette chanson, pas la peine de le chroniquer sur ce site, car on est à présent très très loin du trip-hop (et du chef d'oeuvre londinium)
ça devient très rock

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: gordon 
Date:   17-02-2004 17h43

oh la la , fais supergaffe!!! c'est mal vu ici de critiquer archive...
j'ai pas etendu le nouveau single, a prior, le fait q ce soit "rock" me dérange pas, faut voir...

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: Jérôme 
Date:   17-02-2004 22h32

Ben on a reçu l'album et effectivement, tout l'album est à peu près comme cette chanson... c'est à dire pas très enthousiasmant à la première écoute (en tout cas à mon goût, mais ce sentiment semble partagé par le reste de l'équipe je crois).

Jé.

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: Max 
Date:   17-02-2004 23h34

Le nouveau single, je trouve que quand le riff embarque, on dirait le riff de sweet dreams (repris par Marilyn Manson) LOL

Max
www.pile-ou-face.net

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: dude 
Date:   18-02-2004 10h28

Je confirme ce que dit Jé... ça ressemble énormément à "You all look the same to me"... qui ne possédait qu'un titre phare et expérimental ("Again"), comparable ici au titre "Waste"...

C'est du rock, plus du trip-hop. Faut dire que depuis le départ du producteur (il me semble au second album, depuis "Take My Head"), c'est plus la même chose ! Ce que c'était bon "Londinium"... c'est bien dommage.

On vous en dit plus très bientôt... ;-)

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: gordon 
Date:   25-02-2004 18h55

je viens d'entendre un morceau du nouvel album (get out, sur le sampler des inrocks cette semaine)...
je dois dire que le morceau à pas l'air trop mal après la 1ère écoute, et j'aime assez qu'archive change souvent de son et de genre... même si j'avais pas trop accroché sur la BO michel vaillant.
Et je crois que je viens de trouver mon problème: j'accroche pas plus que ça sur la voix du nouveau chanteur en fait...
reste à voir l'album dans son intégralité...

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: guilmantoutcourt 
Date:   26-02-2004 09h49

Ben faut dire ce qui est: ce chanteur est quand même une plaie ! Non ? Je trouve qu'il a l'air de gémir violement, alors qu'il a pas de voix... Peut-être qu'il se prend pour un rock rebel ! La bio du groupe insiste beaucoup sur le côté "coup de pied dans l'industrie musicale actuelle", "la claque" que va procurer cet album... tu parles ! L'atmosphère du disque est sympa (c'est même un peu une redite de "You all look the same to me"), mais il n'y vraiment rien d'original dans cet dernière création... Bon, j'ai jamais été très fan d'Archive, mais là je les trouve un peu prétentieux quand même...

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: DAMVADOR 
Date:   28-02-2004 17h30

A mes yeux, Archive c'est l'album Londinium. Pour le reste je m'oblige a être amnésique :)


@++++++++++++++++++++

Répondre à ce message
 
 Re: nouveau single archive
Auteur: drizzt 
Date:   01-03-2004 23h53

Pareil :\

C'est bien dommage tout ca.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0