Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Cinematic orchestra
Auteur: Gordon 
Date:   10-02-2004 21h19

Hello tout le monde, ca faisait un bail ke gt pas passé sur le forum, bref ...

J'ai telechargé recemment un album de Cinematic Orchestra : Man with a movie camera... Je trouve ca tres trip-hop ... et je m'etonne de n'en voir aucune trace dans les groupes ... kelkun pourrait m'eclairer ? Je ne sais pas ce que c'est cinematic orchestra. Un groupe ?
En tout cas je conseille vraiment cet album que je trouve tres calme, tres apesant ... it's quite cool :)


Bye



Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: Gordon 
Date:   10-02-2004 21h42

Bon je retire ce que j'ai dit, fallait juste chercher à : THE cinematic orchestra ... what a shame, i am a boulay :)

En tout K c genial cet album, je jubile :)

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: tRankill 
Date:   11-02-2004 13h00

tu peux te pencher les yeux fermés sur la quasi integralité des production de "Ninja Tune" et de ses sous labels ("big dada" par exemple qui signe "roots manuva" ou" ttc").

Si taimes les trucs un peu plus "tordus" voire experimentaux, tu peux faire un glissement vers des labels comme WARP (jimi tenor, aphex twin, squarepusher...)

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: dusty_nova 
Date:   11-02-2004 17h12

procure toi aussi everyday... très similaire au man with... avec des voix! comme celle de fontella bass... de la balle.

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: freinetar 
Date:   12-02-2004 00h08

oui, énorme l'album everyday, fonce gordon...facile oui, pardon=)

tRankill, recommander du aphex twin a une personne qui découvre cinematic orchestra, c'est aller un peu vite en besogne...

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: Gordon 
Date:   12-02-2004 10h31

Nan aphex twin c pas mon truk g deja essayé ... mais merci pr vos conseil jvais chercher everyday :)

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: tRankill 
Date:   12-02-2004 16h29

freinetar oui lol, me suis un peu emballé la ^^

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: tatoine 
Date:   22-02-2004 13h18

cinematic orchestra...
C ENORME...

Tout le son que j'aime! everyday rentre dans mon top 10 des albums !

Répondre à ce message
 
 Re: Cinematic orchestra
Auteur: HRM 
Date:   22-02-2004 16h32

Juste pour dire que j'ai vu the cinematic orchestra en concert (le film man with a movie camera).

Y a pas de doute: ce groupe fait de la grande musique

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0