Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 RJD2 vs DJ Shadow
Auteur: tRankill 
Date:   02-02-2004 22h45

Je reecoute Deadringer de RJD2, et je trouve cet album qd meme bon.
Meme si parfois ca frole la copie (de shadow biensur), ya qd meme une grande majorité de bons morceaux, et un eccletisme notoire.
Esperons qu'il soit plu prolifique que ste geniale feignasse de shadow.

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 vs DJ Shadow
Auteur: trickykid 
Date:   03-02-2004 10h31

DJ shadow produit également énormement et bosse plus que personne !

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 vs DJ Shadow
Auteur: tRankill 
Date:   03-02-2004 13h54

humm shadow produit enormement???

par rapport a rjd2 c surement vrai vu que celui ci debute.
Maintenant par rapport a DJ Krush (voir topic), je crois kia pas photo.
Shadow a pondu unn monument (entroducing) et on atten tous le 2 eme depuis longtemps !!!

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 vs DJ Shadow
Auteur: bender 
Date:   03-02-2004 14h26

le 2ème?
bah c'est the private press, un autre monument sorti en 2002 !
il est même passé à la route du rock cette année là !
souvenir inoubliable!j'me suis tapé 400 bornes rien que pour lui et j'ai pas été déçu!sacré shadow!

faut préciser également qu'il bosse dans plusieurs collectifs dont quannum dont il est co-producteur.et j'en passe...

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 vs DJ Shadow
Auteur: tRankill 
Date:   03-02-2004 14h41

Perso je trouve pas que private press soit un monument ...
Sinon je suis au courant des projets quannum ou unkle (version 1.0) :) ou encore de ses nombreux featuring qui sont de tres bonnes choses, mais bon ce ne sont pas des projets personnels.

Répondre à ce message
 
 Re: RJD2 vs DJ Shadow
Auteur: GlassNOst 
Date:   22-02-2004 22h17

... ma première impression après avoir vu les deux en concert : DJ Shadow avait l'air techniquement meilleur ... après ça, j'ai vu (merci TV Breizh!) une vidéo de son concert à la route du rock, où on entend un pur scratch tourner pendant qu'il a le dos tourné, en train de fouiller dans ses caisses de disques... la HONTE !

Donc j'ai révisé mon jugement : RJD2 est un tout petit peu moins impressionnant, mais en live, il travaille sans filet, lui :-D

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0