Accueil | News | Chroniques | Contribuez ! | T-Shirts | Newsletter | S'inscrire 30sec
Opt.
 
groupe
label
album
membre
Publicité
Publicité
 Nouveau sujet  |  Retour au début  |  Retour au sujet  |  Rechercher   Précédents  |  Suivants 
 Ex Sneaker pimps
Auteur: DAMVADOR 
Date:   28-01-2004 09h38

Voila une ptite news : l'ex-chanteuse de Sneaker Pimps, présente sur le 1er album du groupe " Becoming X", sort un album le 10 février sous le nom d'artiste: Kelli Alli.

Le site : http://www.indian.co.uk/artists/kelliali/index.htm

Un titre 'kids' est en écoute... ça m'a l'air symaptoche - mélange d'electro rock pop


En tout cas Robert del Naja aka 3D doit s'emmerder, pour le voir sur autant de side project...
J'aurais préferer qu'il se remette sur la compo d'un autre album avec Daddy G ( qui devrait arrêter de s'occuper de ses larbins ;) ). En + il était présent lors des concerts du groupe....

Je suis allé à une convention du disque à Strasbourg et j'ai trouvé des ptites merveilles en disques pirates... Un live de Tricky par exemple. Autant Massive attack il y en a la pelle autant Tricky en live est introuvable.
Ca date de 2001, époque de Blowback. Je l'ai vu en concert aux Eurocks en juillet dernier quel pied ! pareil pour Massive ! ( au niveau du pied ;) )
Dommage qu'une invitation entre les frères ennemis ne se soient pas déroulés....

@++++ dans le bus



Répondre à ce message
 
 Re: Ex Sneaker pimps
Auteur: guilman2991 
Date:   28-01-2004 11h58

Toutes ces histoires de petites gueguerres intestines entre membres et ex-membres de groupe, je trouve ça vraiment nul ! Surtout pour des mecs aussi doués que 3D, Daddy G. ou Tricky... C'est dommage de tomber là-dedans, tu trouves pas ?
Par contre tu as de la chance d'avoir trouvé un live de Tricky, j'en suis à la recherche depuis que je l'ai vu à La Mutualité il y a quelques années. C'était tellement bon que j'aimerais bien retrouver cette ambiance sur CD...

Répondre à ce message
 
 Re: Ex Sneaker pimps
Auteur: dusty_nova 
Date:   28-01-2004 17h09

pour les lives de tricky allez sur soulseek j'en ai deja vu passer.
sinon vive sneaker pimps! que ce soient becoming x ou les albums suivants avec le mec qui chante.
je trouve cela bizarre que ce soit pas plus connu... un peu comme aloof.. c'est pas que c'est exactement le meme genre mais ils sont apparus a la meme epoque...

Répondre à ce message
 
 Re: Ex Sneaker pimps
Auteur: DAMVADOR 
Date:   28-01-2004 17h10

C'est clair, c'est dommage mais je résumais juste mon impatience de les écouter très prochainement sur une nouvelle prod. Et malheureusement leur rythme de production est un peu lent à mon gôut :) contrairement à Tricky ...

Le live pirate est très bon et sonne très rock. Pour trouver un live de Tricky il fo vraiment fouiller dans ce genre de convention ou plusieurs revendeurs professionnels et individuels viennent avec leurs raretés...
Sur le live pirate la moitié des titres proviennent des Eurocks de Belfort en 2001 avec 5 titres improvisés introuvable sur album et maxi...

En tout cas pour la gueguerre c'est le groupe Massive attack qui se l'est infligé tout seul....
Et en tant que rêveur inavoué ;) c'est vrai qu'une prod de tricky et 3D serai la bienvenue pour nos oreilles ( surtout aujourd'hui avec leur musik qui a vraiment changé : par curiosité musicale ) malgré leurs divergences personnelles... mais comme qui dirait : reste les pieds sur terre !
Et malheureusement c'est pas demain la veille que ça tombera sous nos platines...

Répondre à ce message
 
 Re: Ex Sneaker pimps
Auteur: guilman2991 
Date:   28-01-2004 17h14

The Aloof, c'était pas mal leur premier album, ça me rappellait beaucoup The Cure (dans l'atmosphère juste), j'avais beaucoup aimé à sa sortie... Tu sais s'ils ont fait de nouveaux albums Dusty Nova ?

Répondre à ce message
 
 Re: Ex Sneaker pimps
Auteur: dusty_nova 
Date:   28-01-2004 22h32

il y a eu sinking qui est le premier, puis seeking pleasure, et this constant chase for thrills. mais je crois qu'il y en a un autre encore avant mais pas top.

Répondre à ce message
 Liste des Forums  |  Vue en arborescence   Précédents  |  Suivants 


Vous devez être identifié sur Trip-Hop.net et avoir confirmé votre adresse mail pour poster un message dans le forum.

- Se connecter -

- S'inscrire (en 30sec.) -

- Recevoir de nouveau le code de confirmation -

- Retour aux forums -

 
 
Contactez-nous Qui sommes-nous ? Equipe / Crédits Mentions légales Soutenez-nous! Flux RSS
© 1999-2024 Trip-Hop.net - Webmaster : Thibaut VACHER | Designer : sub88 - V5.0